Oswald Da Cruz

Oswald Da Cruz
: ozdacruz.moreira@gmail.com

    Taille : 1.77m

    Langues : Français, Portugais, Anglais, Espagnol

    Activités Artistiques : Réalisation, Chant, danse

    Permis B

    19nb

    A ses début, Oswald Da Cruz est partagé entre son métier d’horloger et la formations d’acteur qu’il côtoie timidement.

    C’est au cours d’un workshop à New York  qu’il découvre  son habilité dans l’art audiovisuel , il décide dés lors d’en faire un métier et non un hobby.De retour en France,Oswald intègre la maison d’artistes Actors Factory et  joue dans plusieurs pièces de théâtre et court-métrage avant de se révéler un amour pour la réalisation.

    Autodidacte, Il écrit, réalise et joue dans LA MASSUE , court-métrage qui sera entre autres présenté au Festival de Cannes (2011) puis primé au Sunset Film Festival de Los Angeles (2012).Il s’est par la suite essayé à la réalisation de court-métrage et Clip sur des supports video « New Age » tel que les réflex numérique (Canon, Nikkon) et smartphone.

    Au gré des rencontres et des projets , Oswald acquiert de l’expérience. Il intègre une production Franco/Australienne et s’envole dans les iles pacifiques pour réaliser un documentaire Arts/Performing sur le cratère du Volcan Yassur (archipel du Vanuatu).

    Oswald continue en parallèle sa carrière d’acteur. En 2013, le réalisateur américain Larry Clarck lui fais confiance et lui confis un rôle dans son prochain film THE SMELL OF US  (voir l’article)

    OZ_SHIRTOZ_PP_GABIOZ_FACE11  16

    Oswald Da Cruz

     

    Articles sur ce site :