Acteur Teen Wolf : La série préférée des ados

Acteur teen wolf

Dans cet article dédié aux acteur teen wolf, nous allons vour parler de la série US préférée des Adolescants et vous présenter l’ensemble des acteurs.

La série américaine mettait en vedette Tyler Posey jouant un loup-garou et Dylan O’Brien interprétant Stiles, son ami. Il a joué dans les films « Le labyrinthe », basés sur les livres dystopiques créés par James Dashner.

La dramatisation scénarisée pour adolescents, librement inspirée d’un film de 1985 portant le même nom, fixait un lycéen appelé Scott dont la vie a changé lorsqu’il a été attaqué par un monstre. Au cours des 100 épisodes de la série, Scott et ses bons amis ont collaboré pour combattre divers autres êtres surnaturels répartis dans Beacon Hills.

Sommaire

Bande-annonce de la série

Découvrez les acteurs de la série Netflix

Acteur Teen Wolf

Tyler Posey est Scott McCall

Tyler Posey casting

Il a été mordu dans le premier épisode de la série à succés et a atteint le statut de « True Alpha » lors de la troisième saison.

Il continue à jouer dans des films et des séries de télévision depuis la fin de la saga. L’année même de la fin de la série, T.Posey a également joué dans la série « Jane the Virgin » de The CW. Il a ensuite joué dans le film d’horreur de 2018 « Fact or Dare » avec la starlette de « Pretty Little Liars » Lucy. Il a également fréquenté Sophia Ali, sa coéquipière dans « Fact or Dare », pendant deux ans, confirmant leur séparation en décembre 2019.

Il a également prêté sa voix à des personnages dans « Elena of Avalor » de Disney et a représenté Tony Toretto, le parent de Dominic Toretto, dans la série animée de Netflix « Rapid & Furious Spy Racers ».

Vous avez peut-être aussi vu la star américaine dans le clip de Halsey pour « Color styles », dans l’émission de Starz « Currently Armageddon » et dans le long métrage de 2019 « The Last Summertime » avec la star de « Riverdale » KJ Apa.

Son dernier film, « Alone », parle d’une pandémie mondiale qui transforme les gens en zombies.

Publication Instagram : @tylerposey58

Acteur Teen Wolf

Dylan O'Brien est Stiles Stilinski

Dylan O'Brien

Dylan est le fidèle ami de Scott. Il est devenu le méchant à la fin de la deuxième saison après qu’un Nogitsune l’ait possédé. Son véritable prénom, Mieczyslaw, a finalement été révélé lors de la dernière saison.

Il a joué dans les films « Le labyrinthe » sortis entre 2014 et 2018. Il a également fait les gros titres en 2016 lorsqu’il a subi de graves blessures lors du tournage du film, « The Fatality Remedy ».

La comédien a passé six mois en convalescence et n’a pas donné de détails sur sa mésaventure, mais il a déclaré au magazine Individuals qu’il avait « vécu une période où il ne savait pas de quoi son avenir serait fait ».

O’Brien a également parlé des séquelles dans un article publié en 2017 par Vulture, décrivant les batailles physiques et psychologiques qui ont suivi son accident.

L’ancien de « Teen Wolf », âgé de 29 ans, a ensuite tourné dans le long métrage « American Assassin » en 2017, et a prêté sa voix au personnage principal de « Bumblebee » en 2018. Très récemment, O’Brien a participé à la série YouTube « Weird City » et à l’émission de télévision Plus d’Apple « Impressive Stories ». Il a également joué dans un film d’aventure de science-fiction sur Netflix intitulé « Love and Monsters ».

En décembre 2018, Us Weekly a rapporté que O’Brien ainsi que la starlette Britt Robertson, sa petite amie depuis plusieurs années, se sont séparés.

Publication Instagram : @dylanobrienis

Acteurs YOU joe et hope

Découvrez notre article sur les acteurs you

Actrice Teen Wolf

Holland Roden interprète Lydia Martin

cinéma Holland Roden

Holland Roden est une banshee nommée Lydia Martin. Elle se montrait superficielle extérieurement, mais était exceptionnellement intelligente.

Elle a joué dans la série d’anthologie effrayante de Syfy « Network Absolutely no ». En outre, elle est apparue dans la première saison de la série d’anthologie d’Amazon Prime Video intitulée « Tradition », basée sur le podcast du même nom d’Aaron Mahnke, et a également joué une guest-star dans « MacGyver » de CBS.

Son interprétation dans « Teen Wolf » lui a également valu un « Teen Choice Award » en 2017.

Publication Instagram : @hollandroden

Actrice Teen Wolf

Crystal Reed est Allison Argent

nouvelle photo Crystal Reed

Allison est issue d’une famille de chasseurs hors du commun. Elle est décédée au cours de la troisième période, après s’être battue avec l’Oni. Elle a quitté « Teen Wolf » à la fin de la saison 3, mais est revenue pour un épisode de la saison 5.

Elle a informé Entertainment Weekly qu’elle a choisi de quitter le programme parce qu’elle souhaitait « vérifier d’autres avenues ».

 » J’aime l’art », a-t-elle affirmé. « Et aussi j’ai senti que, créativement, il y avait des choses que j’avais l’intention de faire différemment, et aussi que j’avais l’intention de découvrir d’autres méthodes de cinéma et aussi de télévision. J’avais envie de me plonger dans des personnalités différentes ».

La starlette de 35 ans est ensuite revenue dans la série pour incarner Marie-Jeanne Valet, l’ancêtre d’Allison.

Après « Teen Wolf », elle a interprété Sofia Falcone dans la série « Gotham » de la Fox. Elle a incarné Abby Arcane dans une autre émission basée sur des personnages de DC comics, « Overload Thing ».

L’émission a été annulée après une saison sur le service de streaming désigné sous le nom de DC Universe.

Publication Instagram : @crystalmreed

Actrice Teen Wolf

Melissa Ponzio est Melissa McCall

Melissa Ponzio

Elle est infirmière au Sign Hills Memorial Health center et a également appris la véritable identité de Scott tout au long de la deuxième saison.

Melissa Ponzio joue Donna Robbins dans la série « Chicago Fire » de NBC. Melissa Ponzio a rejoint la série culte tout au long de la deuxième saison.

Acteur Teen Wolf

Linden Ashby est le shérif Noah Stilinski

retour quatrième saison Linden Ashby

Linden Ashby est le shérif Noah, le père de Stiles. Il a élevé son fils tout seul après la mort de son partenaire.

Il a également joué Whit Foster dans la série dramatique pour adolescents « Trinkets » de Netflix. Vous avez peut-être aussi vu Ashby dans les émissions « Lifeline » ainsi que « NCIS : New Orleans ».

Acteur Teen Wolf

JR Bourne est Chris Argent

retour saisons 3 JR Bourne

JR Bourne est Chris, le papa d’Allison et chasseur demonstres.
Quels que soient ses sentiments à l’égard des loups-garous, Chris a aidé Scott et ses copains à différents moments de la série. 

JR Bourne a également joué Tom Cost dans l’émission d’ABC « Somewhere In between » et celui de Thomas Dolan dans la série « Falling Water » diffusé sur USA Network. 

Acteur Teen Wolf

Tyler Hoechlin est Derek Hale

Tyler Hoechlin loup garou

Ty est un loup-garou nommé Derek. Contrairement à Scott, qui a été attaqué et transformé, Il est né dans une famille de loups-garous. Il incarne actuellement Clark Kent/Superman dans la série « Arrowverse » de The CW. 

« Toutes les personnes en coulisses se soucient beaucoup de ces personnalités ainsi que de leur vie et des parties auxquelles nous allons nous intéresser, cela m’offre une grande commodité de savoir qu’elles nous guideront dans la direction idéale », a-t-il déclaré sur Instagram.

La star a également joué dans l’adaptation cinématographique de « Fifty Tones Freed », en représentant Boyce Fox.

Acteur Teen Wolf

Ian Bohen est Peter Hale

Ian Bohen épisode 1

Ian Bohen est l’oncle intrigant de Derek, appelé Peter. Il était le loup-garou qui a mordu Scott tout au long de la série-phare.

Il joue actuellement le rôle de Ryan dans la série « Yellowstone » de Paramount Network. Le programme a été lancé en 2018 et a été renouvelé pour une quatrième saison en 2020.

Ian Bohen a également joué dans des films tels que « Wind River », une adaptation en 2018 de « Little Women » de Louisa May Alcott, ainsi que dans la suite de « Sicario » intitulée « Sicario : Day of the Soldado ».

ActriceTeen Wolf

Shelley Hennig est Malia Tate

Shelley Hennig sur MTV

Shelley Hennig s’est inscrite dans le programme en incarnant un coyote-garou nommé Malia Tate tout au long de la saison 3.

Malia a découvert plus tard qu’elle était la fille biologique de Peter, mais elle a été prise en charge par la famille Tate peu après sa naissance.

La plus récente fonction de Hennig a été obtenue dans la série Hulu « Dollface ».
Shelley Hennig en août 2018. Après « Teen Wolf », Hennig a représenté Carly Ambrose dans l’émission de Verizon sur go90 « Freedom Crossing ». Elle a également joué dans deux comédies sorties sur la chaîne américaine Netflix :
en 2018 : « When We First Met » et aussi « The After Celebration ».

En outre, la comédienne a joué dans la vidéo de 2017 de Maren Morris pour « I Might Use a Love Song ».

Acteurs Teen Wolf

Ryan Kelley interprète Jordan Parrish

Ryan Kelley sur MTV

Ryan Kelley est un policier remplaçant nommé Jordan Parrish. Il est apparu initialement pendant la troisième saison et est revenu plus tard, possédé par un chien de l’enfer.

Kelley a joué dans  « An Appeal & The Beast Christmas » et dans « Une élégance et le monstre de Noël », mettant également en vedette la starlette de « The Originals », Leah Water lines. Récemment, Kelley a également joué dans « Lucifer » et « NCIS : Los Angeles ».

Actrice Teen Wolf

Arden Cho est Kira Yukimura

épisode 2 Arden Cho

Kira Yukimura d’Arden Cho a été transférée à Beacon Hills pendant la troisième saison.

Après que ses capacités de Kitsune se soient révélées, Kira s’est battue pour contrôler ses pouvoirs.

Cho a joué le rôle d’Emily dans la série clinique « Chicago Med » sur NBC. Elle a également joué dans « The Honor Listing » avec la starlette de « Pretty Little Liars » Sasha Pieterse, et a participé à des émissions comme « Miss 2059 ».

En plus d’être actrice, Cho est également une chanteuse. Elle a sorti un album en 2013 intitulé « My True Happy » et a depuis sorti quelques autres titres. Sa chaîne YouTube se compose de reprises de titres comme « Bad Guy » de Billie Eilish et aussi de vidéos documentant ses aventures culinaires.

En février 2019, Cho a été nommée PDG de la société de montres Leonard & Church, qu’elle a cofondée quelques années auparavant.

Acteurs Teen Wolf

Colton Haynes est Jackson Whittemore

casting Colton Haynes

Colton Haynes a joué le rôle d’un sportif appelé Jackson Whittemore.

Pendant la deuxième saison, il s’est transformé en un Kanima, une créature ressemblant à un lézard.

Il a quitté la série à la fin de la deuxième saison, mais a fait une apparition dans la série pour deux épisodes lors de la dernière saison.

Il s’est ensuite engagé dans la série « Arrowhead » de The CW dans le rôle de Roy Harper/Arsenal, quittant le programme et revenant également plus d’une fois.

 » J’ai demandé à m’éloigner parce que je me souciais plus de ma santé et de mon bien-être psychologique et physique que de ma carrière à ce moment-là », a déclaré Haynes à Home entertainment Weekly en 2016. « J’ai souffert d’anxiété toute ma vie. Je suis physiquement malade, je m’évanouis. J’ai 27 ans, et j’ai aussi un ulcère. 

La comédien est également apparu dans la septième saison de « American Horror Story » et a décroché un rôle dans la série comique de Fox « Shriek Queens ». En outre, Haynes a joué dans des films comme « San Andreas » et « Rough Evening ».

Dans la même interview accordée à EW, la star a parlé de sa sexualité et a également déclaré qu’on lui avait conseillé très tôt dans sa profession de ne pas révéler son homosexualité. Haynes a partagé des remarques similaires dans une rencontre avec la publication Out en 2016 et a également déclaré que le traitement l’a aidé à prendre soin d’années d’anxiété.

Haynes a épousé le designer floral Jeff Leatham en octobre 2017, quelques mois après avoir révélé leur engagement. Ils ont divorcés en 2019.

Articles similaires
Qui sommes-nous ?
photo groupe actors factory studio

Bonjour à tous, nous sommes la team Actors Factory, passionés par internet, le cinéma et tout ce qui touche à la vidèo. On éspére avec ce blog vous faire partager un peu de notre passion.

Actors Factory Studio
Les meilleurs articles
Les catégories