Acteur Malcolm : Qui sont-ils et que sont-ils devenus ?

  • Publié
  • Publié dans acteur
  • Mise à jour
  • 8 minutes de lecture

Savez-vous ce qu’est devenu ce jeune garçon, l’acteur Malcolm ? Et tout le reste de cette famille ? On parle là certainement de l’une des meilleures séries des années 2000. Et comment ne pas être nostalgique lorsque nous pensons à nos programmes télévisés préférés des années passées. Mais ont-ils tous percés par la suite ? C’est ce que nous allons essayer de vous faire découvrir dans cet article.

En tant que classique des années 2000, Malcolm in the Middle a pris fin en 2006, et elle fait partie de ces séries cultes de l’époque. Tout le monde en 2000 connaissait Malcolm ou en avait entendu parler. Alors pour tous les fans qui veulent savoir ce qu’ils sont devenus ou pour ceux qui aimeraient découvrir ces acteurs et peut-être la série à regarder en streaming, suivez le guide.

Bande-annonce de la série Malcolm in the middle

Acteur Malcolm

Frankie Muniz est Malcolm Wilkerson

Acteur Malcolm Frankie Muniz

Frank est la star de la série puisque c’est Malcolm lui-même. Il avait à peine quinze ans lorsqu’il jouait dans la série américaine. Dans la série, c’est un gamin qui passe son temps à faire des bêtises et qui fait complètement craquer ses parents, provoquant des catastrophes. Mais qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs.

Avant de jouer le rôle de Malcolm, le jeune acteur avait déjà joué quelques rôles mineurs, comme une apparition dans Spin City et Sabrina the Teenage Witch. Pendant la diffusion de Malcolm in the Middle, Muniz est devenu célèbre et très recherché pour jouer au cinéma, jouant dans des films comme Agent Cody Banks et Big Fat Liar.

Une fois la série terminée, Frank a continué à travailler au cinéma et à la télévision, obtenant des rôles dans Criminal Minds, Walk Hard : The Dewey Cox Story ou encore The black string en 2018. Malheureusement, l’acteur a eu quelques problèmes de santé, ayant subi deux accidents vasculaires cérébraux en à peine un an. Il vit aujourd’hui très bien et il est en bonne santé, que tous les fans se rassurent.

Actrice Malcolm

Jane Kaczmarek interprète Lois Wilkerson

Actrice Malcolm Jane Kaczmarek

Lois est la maman de la série TV. L’actrice a eu une longue carrière à la télévision avant de devenir populaire pour son efficacité dans le rôle de Lois, la matriarche de la famille Wilkerson. a été nominée pour sept Emmy Awards durant son passage dans Malcolm in the Middle, en plus d’un Golden Globe. Et elle ne s’est pas arrêtée là et c’est presque celle qui a le mieux réussi après la série-culte. 

Elle a joué dans de nombreux programmes télévisés l’arrêt de la série, notamment dans le rôle de la juge Trudy Kessler dans la série télévisée Raising the Bar et ainsi que dans une fin alternative à l’épisode Felina de Breaking Bad. Elle a également joué dans des films, comme 6 Balloons.

L’actrice américaine a été nominée pour un Ovation Award pour sa performance dans la pièce Good People de David Lindsay-Abaire et joué au côté de Lisa Kudrow dans The comeback.

Acteur Malcolm

Justin Berfield joue le rôle de Reese Wilkerson

Acteur Malcolm Justin Berfield

Justin Berfield incarne Reese, le frère un peu plus âgé et régulièrement espiègle de Malcolm. Reese était tristement célèbre pour ses problèmes, ses conflits, notamment avec Lois, ainsi que pour les tensions qu’il créait avec Malcolm, le bienfaiteur. Avant de jouer le rôle de Reese, Berfield a connu le succès dans le programme télévisé Unhappily Ever After, où il a joué le rôle principal de Ross Malloy de 1995 à 1999.

Après la fin de Malcolm, Berfield a évité la plupart du temps les feux de la rampe ; son seul rôle après 2006 est celui de Barry dans un épisode de la série télévisée Sons of Tuscon. En 2010, il a été nommé directeur de la création de Virgin Producer. Cette société est un sous-ensemble de Virgin Company et travaille au développement et à la production de films et d’émissions de télévision. Berfield a été très actif dans le domaine de la philanthropie et a travaillé avec des entreprises à but non lucratif.

Acteur Malcolm

Erik Per Sullivan est Dewey Wilkerson

Acteur Malcolm Erik Per Sullivan

Erik Per Sullivan n’avait que neuf ans lorsqu’il a endossé le rôle de Dewey Wilkerson, le plus jeune (à l’époque) frère et sœur de Malcolm. Tout au long de la série Malcolm in the Middle, Per Sullivan a tenu des rôles dans divers films, comme Joe Dirt, Unfaithful, Christmas With The Kranks et Finding Nemo. Il a reçu le James Joyce Award pour son travail d’acteur en 2007. Néanmoins, sa filmographie est en fait assez maigre depuis la fin de Malcolm, et son dernier crédit remonte à 2010 dans le film Twelve, réalisé par Joel Schumacher, dans lequel il jouait Timmy.

Les talents de Per Sullivan vont bien au-delà du métier d’acteur : il sait jouer du piano et du saxophone alto, il parle suédois et il est ceinture noire de taekwondo. Per Sullivan est plutôt infâme sur les réseaux sociaux – une tâche rare – mais il existe quelques excellentes images du kid star tout en maturité sur le compte Instagram erikpsul. Per Sullivan a poursuivi son éducation officielle, en fréquentant l’Université de Californie du Sud, à Los Angeles.

Actrice Vampire Diaries

Christopher Masterson interprète Francis Wilkerson

Acteur Malcolm Christopher Masterson

Masterson a sans doute beaucoup d’expérience en tant que frère et sœur parmi d’autres – il est le frère de Danny Masterson (Hyde de That ’70s Show), Jordan Masterson (Ryan Vogelson dans Last Man Standing) et Alanna Masterson (Tara Chambler dans The Walking Dead) – qui, selon Christopher, suivent tous les mentors de l’Église de Scientologie.

Masterson a en fait certainement gagné sa place parmi ses frères et sœurs connus pour sa fonction de Francis – le frère aîné – dans Malcolm in the Middle. Après avoir interrompu son travail à la télévision de 2006 à 2011, Masterson a récemment joué dans des programmes tels que White Collar, Men at Work et Haven ; il est également apparu dans deux épisodes de College Humours Originals dans le rôle du super-héros en herbe « The Whizzer ».

Jusqu’en 2008, Masterson vivait avec Laura Prepon (qui jouait le rôle de Donna dans ’70s Show avec le frère aîné de Masterson, Danny) dans une maison à Los Feliz. Tout récemment, Masterson a fait la transition vers le deejaying en utilisant le manager DJ Chris Kennedy.

Acteur Malcolm

Bryan Cranston joue le rôle de Hal Wilkerson

Acteur Malcolm Bryan Cranston

Il serait difficile de trouver un fan de Malcolm in the Middle qui ne soit pas au courant de l’énorme succès remporté par Bryan Cranston après la couverture du programme. Cranston – qui jouait l’affable et quelque peu ridicule Hal Wilkerson – est apparu dans les 151 épisodes de Malcolm in the Middle. Après la fin de la série en 2006, Cranston a joué des rôles de visiteur dans des séries telles que Family Guy, How I Met Your Mother et Fallen, tout en obtenant quelques petits rôles dans Little Miss Sunshine, The Lincoln Lawyer et Drive.

C’est en 2008 que le monde entier s’est mis à l’écoute, assistant avec avidité à l’amélioration brutale et mercuriale du protagoniste Walter White dans ce qui est désormais considéré comme l’un des meilleurs programmes télévisés de l’histoire, Breaking Bad d’AMC. Ce rôle a valu à Cranston quatre Primetime Emmy Awards.

Après Breaking Bad, Cranston a joué dans Trumbo, un film sur un scénariste mis sur liste noire dans les années 1940, pour lequel il a été nommé aux Oscars. Il continue à travailler pour la télévision, où il a récemment joué des rôles dans le drame policier Sneaky Pete et la comédie animée SuperMansion.

Acteur Malcolm : Qui sont-ils et que sont-ils devenus ?