Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Qui est Tyler Posey ?

Tyler Garcia Posey est une star américaine bien connue qui apparaît à la fois au cinéma et à la télévision. Il est surtout connu pour son travail dans la série télévisée de MTV, « Teen Wolf », qui a commencé à être diffusée en 2011. La série met en scène un jeune garçon, Scott (joué par Tyler), qui se fait mordre par un loup-garou. Il doit alors faire face à sa nouvelle vie et prendre des mesures préventives pour ne pas causer de dommages à ses proches. Il a également partagé l’affiche avec la star populaire de « Twilight », Booboo Stewart, dans le film « White Frog », un film américain de 2012 basé sur la famille, les relations et l’amour. Le film raconte l’histoire d’un adolescent qui se sent négligé, mais qui est confronté à une tragédie qui modifie sa vie. Il est également connu pour son rôle d’enfant de Jennifer Lopez dans la comédie romantique « Maid in Manhattan », qui raconte l’histoire d’un homme politique important et d’une femme de chambre d’hôtel qui tombent amoureux. L’un de ses films les plus récents est « Yoga Hosers », lancé en 2016, qui comporte des aspects d’horreur et d’humour. Posey est également un musicien expérimenté, et il joue de la guitare dans le groupe ‘Disappearing Jamie’.

 

Jeunesse et début de vie

 

Tyler Posey est né le 18 octobre 1991 à Santa Monica, en Californie, aux États-Unis. Son père est le célèbre acteur et écrivain américain John Posey et sa mère est Cyndi Teresa Garcia.

Il a grandi dans sa ville natale de Santa Monica avec ses deux frères. Il a fréquenté la Hart High School et a joué du piano pendant toute sa scolarité.

 

Profession

 

Tyler Posey a commencé à travailler à la fois à la télévision et au cinéma au début des années 2000. Il est apparu pour la première fois dans le film d’action américain « Collateral Damage » (2002), où il jouait un rôle mineur. Plus tard dans l’année, il est apparu dans « Maid in Manhattan », une comédie romantique, où il jouait le fils de l’actrice principale, Jennifer Lopez.

C’est également à cette époque qu’il commence à jouer un petit rôle dans la série télévisée américaine « Doc ». Il y joue le rôle de Raul Garcia, un orphelin de huit ans qui dort trop longtemps dans le sous-sol d’une église avec sa mère avant que celle-ci ne tombe malade et ne meure. Plus tard, il est adopté par un officier de la police de New York.

Plus tard, Tyler a également joué des rôles mineurs dans des épisodes d’autres séries télévisées telles que « Sue Thomas : FB eye « ,  » Into the West « ,  » Smallville  » et  » Brothers and Sisters « . Il est également apparu dans le film fantastique « Veritas : Prince of Truth », lancé en 2007, où il joue un rôle crucial.

En 2009, il a joué dans de nombreux épisodes de « Lincoln Heights », une série télévisée familiale américaine. L’histoire est celle d’Eddie Sutton, un policier qui décide de ramener sa famille dans son ancien quartier et de commencer une nouvelle vie.

En 2010, il a joué un petit rôle dans le film américain « Legendary », qui raconte l’histoire d’un lutteur plein d’espoir.

 

À partir de 2011, Tyler Posey a commencé à apparaître dans la série télévisée populaire  » Teen Wolf « , jouant le rôle d’un adolescent Scott, pour lequel il est le plus connu. La série, qui a été diffusée pour la première fois le 5 juin 2011, a effectivement reçu des évaluations favorables et est assez populaire, spécifiquement parmi les jeunes.

Il est apparu dans  » White Frog « , une comédie américaine de 2012, où il a été vu avec Booboo Stewart, l’acteur bien connu pour son rôle dans la saga  » Twilight « . Le meilleur du film a eu lieu au Festival international du film asiatique américain de San Francisco.

En plus de son rôle dans « Teen Wolf », il a également joué des petits rôles dans des séries télévisées telles que « Punk’d », « Workaholics » et « Ridiculousness ».

 

Œuvres majeures.

 

Le rôle de Tyler Posey dans ‘Maid in Manhattan’, qui est sorti en décembre 2002, a été son premier rôle important dans un film. L’histoire est celle d’une femme appelée Marisa Ventura, une mère célibataire, qui s’occupe de son enfant de dix ans, Ty (joué par Posey). Marisa travaille pour l’hôtel Beresford, situé au cœur de Manhattan. Bien qu’elle ne soit qu’une femme de chambre, ses collègues pensent qu’elle est capable de travailler dans la gestion.

Plus tard, les ennuis commencent à se développer lorsqu’elle commence à avoir une liaison avec un leader politique de premier plan, Christopher Marshall. Cependant, l’histoire se termine de manière heureuse, les deux se retrouvant et commençant une toute nouvelle vie ensemble. Le film a connu un succès considérable, atteignant la première place du box-office dès son week-end d’ouverture. Il a rapporté 155 millions de dollars dans le monde entier.

 

Teen Wolf  » est l’opération la plus importante dans la carrière de Tyler Posey jusqu’à présent, car c’est grâce à cette série télévisée qu’il a acquis un énorme attrait dans le monde entier. Il s’agit d’une série télévisée américaine, basée sur le film du même nom, sorti en 1985. L’histoire tourne autour de Scott McCall, un lycéen stagiaire qui vit dans la ville de Beacon Hills, en Californie.

 

Il cherche à se transformer en monstre, qu’il commence à révéler les forces surnaturelles dans sa ville. Néanmoins, sa vie devient également complexe car il doit veiller à ce que ses amis et sa famille ne soient pas blessés. Jusqu’au début de 2017, la série a connu six saisons. La série n’est cependant pas liée au film « Teen Wolf » de 1985 ou à sa suite « Teen Wolf Too », mais elle leur ressemble fortement.

 

Il a récemment joué dans le film « Yoga Hosers », sorti en 2016. Bien que sa fonction n’ait été qu’une petite fonction, le film a connu un succès substantiel. L’histoire tourne autour des aventures de deux jeunes filles de quinze ans qui découvrent le yoga auprès de leur gourou Yogi Bayer. La première du film a eu lieu le 24 janvier, au Festival du film de Sundance 2016.

 

Prix et réalisations .

 

Pour ses incroyables talents d’acteur, Tyler Posey a effectivement obtenu diverses récompenses comme le Young Artist Award de la meilleure performance dans une série télévisée comique – jeune acteur de soutien en 2002 pour  » Doc. « .

En 2012, il a remporté l’ALMA Award du meilleur acteur de télévision dans un rôle principal ainsi que l’Imagen Award du meilleur acteur de télévision pour « Teen Wolf ».

Il a également remporté le Young Hollywood Award du meilleur ensemble (avec Holland Roden, Crystal Reed, Dylan O’Brien et Tyler Hoechlin) pour  » Teen Wolf  » en 2013.

En 2015, il a été choisi pour les Teen Choice Awards dans le classement Choice Summer television Star : Masculin pour ‘Teen Wolf’.

Vie personnelle et héritage .

 

Tyler Posey a déjà été fiancé à Seana Gorlick, avec qui il entretenait une amitié parce que jeune. Cependant, en octobre 2014, leurs fiançailles ont été annulées, bien que le facteur spécifique ne soit pas connu.

En 2016, il a entamé une relation avec la jeune starlette américaine très connue Bella Thorne.

Posey a perdu sa mère en décembre 2014 quand elle est décédée à cause d’un cancer du sein. Il a dédié la 5e saison de « Teen Wolf » à sa mémoire.