Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ces actrices en tenues remarquables

On se souvient tous de moments de cinéma en particulier, de passages de films, de scènes marquantes qui nous ont marqué soit parce qu’elles étaient choquantes, soit parce qu’elles étaient émouvantes ou encore, et c’est notre sujet ici parce que les actrices y étaient particulièrement sexy.

1 Leelou Dallas Alias Milla Jovovich

Qui ne se souvient pas Milla Jovovich avec sa jolie tenue qui ressemblait à un body ou à de la lingerie sexy, elle avait au sortir de sa recomposition une tenue des plus minimalistes qui avaient été très remarquée à l’époque. Un peu plus tard, Jean paul Gaultier, qui avait réalisé les costumes du film, lui avait confectionné un costume à la fois étrange et sexy avec un petit pantalon moulant, un genre de bretelles qui passait par l’entrecuisse et un crop top.

2 Sharon Stone dans Basic instinct

Les plus jeunes d’entre vous ne connaitront sans doute pas, ce film date quand même de 1992. Et à cette époque, pas un homme ne connaissait la scène de la robe. Dans cette scène, on y voir juste de façon très furtive l’entrejambe de la belle Sharon, mais que de bruit cela avait fait à l’époque… Au delà de la scène, c’est tout le film qui avait été largement critiqué pour les différentes scènes explicites (qu’on voit maintenant dans un film sur trois) et la violence de certaines scènes. Maintenant, une femme en robe courte qui s’habillerait chez Gwenmode ferait bien moins de scandale en croisant les jambes…

3 Salma Hayek dans une nuit en enfer

Sublime, Salma Hayek est juste tout simplement sublime que ce soit dans ce film ou dans d’autres. Mais c’est certainement dans une nuit en enfer qu’elle transpire le plus la sensualité. Dans un belle ensemble de lingerie sexy, la belle actrice Maxicano-libano-Américaine y apparit dansant langoureusement avec un Serpent en guise d’écharpe sous le regard médusé de George Clooney et de Quentin Tarantino qui était pour ce film Acteur et scénariste.

4 Scarlett Johansson dans Avengers

Comment ne pas tomber amoureux de la magnifique Black Widow aux formes si avantageusement mise en valeur dans sa magnifique combinaison que ce soit dans Avengers avec cette combinaison noire ou dans le film Black Widow avec une combinaison blanche, l’actrice est juste magnifique. Evidemment son jeu d’actrice est à féliciter mais ici n’est pas le sujet.

être sexy c’est aussi une démarche

5 Jamie Lee curtis dans True Lies

Là aussi, ancien film, beaucoup plus léger que Basic instinct, un bon vieux film d’action avec Arnold qui joue le rôle du mari de Jamie lee et qui au travers d’un petit tour qu’il lui joue fait danser JAmie Lee curtis en lingerie sexy. Ce qui est admirable avec Jamie Lee, c’est qu’elle est madamde tout le monde, mais ce corps lorsqu’elle dans en lingerie coquine est resté dans les mémoires de beaucoup d’entre nous. Notez pour l’anecdote que lors du tournage de cette scène Jamie Lee Curtis est tombée et que cette chute est restée au montage.