The Originals : Tout savoir sur les acteurs du Spin-Off

  • Publié
  • Publié dans acteur
  • Mise à jour
  • 8 minutes de lecture

Vous avez aimé les acteurs de la série The Vampire Diaries ? Et encore plus les Mikaelson ? Alors, découvrez les acteurs The Originals, le premier spin-off de la série très populaire The Vampire Diaries. Bien que Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt et d’autres membres du casting The vampire diaries aient quitté la série américaine à succès, La plupart des acteurs de la série tv se sont retrouvés dans ce fantastique spin-off : The Originals.

The Originals a été lancée en octobre 2013. Après avoir découvert la famille Mikaelson dans la série tv américaine The Vampire Diaries, les fans ont suivi Klaus (Morgan), Elijah (Gillies) et leurs amis et ennemis à la Nouvelle-Orléans pour d’autres aventures surnaturelles.

Dans la série The vampires Diaries, les originaux sont opposés aux personnages principaux, Damon Salvatore, Stefan Salvatore et Elena Gilbert, interprété par Nina Dobrev, qui jouera également le rôle de Katherine. Les Deux-frères, Damon et Stefan, vont tout faire pour protéger Elena de Klaus.

Bien que The Originals ait connu beacoup d’allées et venues dans la série au fil des ans, une grande partie du groupe de base est restée jusqu’au final de la série en août 2018. La série a également introduit la fille de Klaus, Hope (jouée par de multiples actrices), qui a obtenu son propre spinoff intitulé Legacies, qui a été lancé en octobre 2018.

Bande-annonce de la série The Originals

The Originals Acteurs

Joseph Morgan incarne Klaus Mikaelson

The originals acteur Joseph Morgan

Klaus est le personnage principal de la série et le méchant de la famille Mikaelson. Il est sournois, manipulateur et avide de pouvoir. Il apparaît pour la première fois dans la série The Vampire Diaries, où il va chercher à tout faire pour créer sa meute d’hybrid et tuer Elena. Mais les fans vont s’attacher à lui au fur et à mesure.

Le comédien a joué dans Animal Kingdom et Brave New World. Il est marié à Persia White, qu’il a rencontrée sur le tournage de The Vampire Diaries, depuis juillet 2014.

The Originals Acteurs

Daniel Gillies interprète Elijah Mikaelson

The originals acteur Daniel Gillies

Elijah joue le rôle du grand frère dans la famille Mikaelson. Il a passé toute sa vie à essayer  de maintenir la famille unie et Klaus sur le chemin de la rédemption. Il a souvent été trahi par son frère mais la famille passera toujours avant tout le reste pour lui.

Daniel Gillies a également joué le rôle du Dr Joel Goran en 2012 dans la série Saving Hope de NBC et a joué le rôle de Mark Monroe dans la saison 1 de Virgin River sur Netflix.Il a également joué dans le film Occupation : Rainfall, la suite du film Occupation du Luke Sparke.

L’acteur canadien était marié à Rachael Leigh Cook mais ils ont divorcé en juillet 2020. Il serait depuis avec Julia Misaki.

The Originals Actrice

Phoebe Tonkin joue le rôle de Hayley Marshall

The Originals actrice Phoebe Tonkin

Hayley était un loup-garou dans la série The Vampire Diaries et est devenue une hybride, transformée par Klaus. Elle était le grand amour d’Elijah tout au long de la série mythique. Mais lors de la saison 4 de The Vampire Diaries, elle a couché avec Klaus et ils ont eu un enfant ensemble : Hope.

L’actrice australienne est apparue dans la série à succès Westworld de HBO et dans deux saisons de la web-série australienne Bloom. Tonkin a également écrit et réalisé le court-métrage Furlough.

Phoebe Tonkin s’est séparé de Paul Wesley et serait en couple avec Alex Greenwald, musicien du groupe Phantom Planet.

The Originals Acteurs

Charles Michael Davis est Marcel Gerard

The originals acteur Charles Michael Davis

Marcel fait partie des personnages qu’on a découvert lors de The Originals. Marcel et Klaus se sont battus pour le contrôle des factions surnaturelles de la Nouvelle-Orléans. C’est également le grand amour de Rebekah Mikaelson pendant toute la durée de la série, qui en fait l’un des personnages principaux de la Série à succès.

Davis est apparu dans NCIS : Nouvelle-Orléans jouant le rôle de l’agent spécial Quentin Carter. On l’a également vu dans la série Younger, ainsi que la série Chicago Police Départment.

Charles Michael Davis a été en couple avec la danseuse et chorégraphe, Katrina Amato.

The Originals Actrice

Claire Holt est Rebekah Mikaelson

The originals actrice Claire Holt

Rebekah est la sœur dans la famille Mikaelson , mais on ne la verra pas en permanence tout au long de la série. Elle fera cependant régulièrement des apparitions. Souvent en froid avec ses frères et surtout Klaus, qui l’a endormie durant de très nombreuses années. Rebekah, qui a toujours eu envie de mourir, a vu son souhait exaucé dans le final lorsque Klaus lui a dit qu’elle pouvait prendre le remède contre le vampirisme. Elle épousera Marcel, son grand amour.

L’absence de Claire Holt est due à ses projets parallèles au cinéma, comme par exemple le pilote de Doomsday, 47 Meters Down ou encore Aquarius. L’actrice a joué dans trois films en 2019 : The Divorce Party, A Violent Separation et Painted Beauty.

L’actrice australienne est devenue créatrice de maillots de bain en 2021 lorsqu’elle a collaboré avec la marque Andie Swim. Après son divorce avec Matthew Kaplan, elle a épousé Andrew Joblon en août 2018. Le couple a accueilli un fils James en mars 2019 et une fille Elle en septembre 2020.

The Originals Actrice

Danielle Campbell interprète Davina Claire

The originals actrice Danielle Campbell

Davina était une puissante sorcière qui cherchait constamment des moyens de faire tomber les Originels. Elle a réussi à briser la lignée de Klaus et à ressusciter son  petit frère Kol Mikaelson, dont elle est tombée amoureuse lors de la deuxième saison. Elle finira par se marier avec lui lors de la cinquième saison.

L’actrice américaine est apparue dans la série télévisée Alive in Denver, ainsi que dans la série Runaways, basée sur la bande dessinée Marvel du même nom. La comédienne a joué avec la star de The Vampire Diaries, Paul Wesley dans la série Tell Me a Story de Kevin Williamson. Cette série revisite des contes de fées bien connus en les transformant en thrillers se déroulant dans la ville moderne de New York.

Elle sort avec son partenaire dans Originals, Colin Woodell

The Originals Actrice

Riley Voelkel joue le rôle de Freya Mikaelson

The Originals actrice Riley Voelkel

Freya est l’aînée de la fratrie Mikaelson. Elle est apparue lors de la deuxième saison de la série fantastique. C’est une puissante sorcière qui va utiliser la magie pour protéger sa famille de leurs ennemies. Elle fera partie des survivantes de la famille Mikaelson à la fin de la série. On la reverra lors de la deuxième saison du spinoff Legacies.

Riley Voelkel a ensuite joué régulièrement dans la série Roswell, New Mexico.on a également vu l’actrice américaine dans la série Hightown, où elle jour le rôle de Renee Segna.

L’actrice est sortie  avec Mike C. Robertson en octobre 2016. Le couple s’est fiancé en mars 2021.

The Originals Actrice

Danielle Rose Russell est Hope Mikaelson

The Originals Actrice Danielle Rose Russell

Hope est la fille de Klaus et Hayley. Personnage clé de la série The Originals, elle sera jouée par différentes actrices. Hope est une tribride, c’est-à-dire qu’elle est vampire, loup-garou et sorcière. A la fin de la série, Danielle Rose Russell joue le rôle de Hope adolescente et une nouvelle série tv sera réalisée : Legacies. La très sexy  danielle est également Mannequin et jour un second-rôle dans la série avant d’avoir le premier rôle dans la série vampire Legacies.

On a pu voir l’actrice américaine dans le rôle de Darla Miner, dans la série The Last Tycoon, ainsi que dans le film Pandemic en 2016.

Danielle Rose Russell est actuellement célibataire.

The Originals : Tout savoir sur les acteurs du Spin-Off