Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
RAID Shadow Legends

Comment jouer à RAID Shadow Legends sur PC ou Mac ?

RAID : Shadow Legends pour PC est un jeu de RPG fantastique, visuellement époustouflant, avec de nombreux champions issus de 16 factions jouables ! Posez votre téléphone, éteignez cet émulateur poussif et préparez-vous à vivre Raid comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Raid Shadow Legends est proposé dès maintenant sur PC en exclusivité sur Plarium Play

Raid pour PC de bureau ou portable offre le même gameplay que les versions Android et iOS, mais avec une tonne de graphismes supplémentaires et de personnalisations des commandes pour faciliter le jeu.

Nous allons voir comment installer et jouer à RAID Shadow Legends sur un PC ou sur un Mac. Pour ce faire, nous allons utiliser un émulateur Android pour répliquer votre mobile. Je vais vous présenter les émulateurs BlueStacks et Plarium (émulateur officiel du jeu) qui fonctionnent avec Windows et Mac.

Bande-annonce du jeu

RAID Shadow Legends

Qu’est-ce qui est différent ?

Qu'est-ce que RAID : Shadow Legends

En ce qui concerne la jouabilité ? C’est le même jeu vidéo. Avec un jeu vidéo compétitif et en direct comme le Raid, il doit l’être. En termes d’avantages et de graphismes, beaucoup de choses ont été modifiées. Le groupe a ajouté des textures HD à tous les environnements et aux personnages, ainsi que de nouvelles animations, des effets d’occlusion de parallaxe, des animations de terrain, un flou de mouvement et une fréquence d’images beaucoup plus élevée.

Vous verrez également des changements dans la profondeur de champ, une amélioration de l’éclairage et de l’auto-ombrage pendant les batailles, et plus encore. Dès que vous lancez le jeu, la différence est rapidement visible. Raid Shadow Legends 2021 a également été amélioré pour le jeu sur PC de plusieurs façons, petites mais cruciales.

Il dispose de paramètres graphiques entièrement personnalisables, ce qui vous permet de gérer les ressources utilisées par le jeu et les effets que vous souhaitez activer ou désactiver.

Le mode de vie a également été modifié. Le jeu vidéo prend en charge un mode fenêtré avec des fenêtres extensibles et des modifications ont été apportées aux commandes pour faciliter l’utilisation d’un clavier et d’une souris (ou d’un pavé tactile). Vous avez également la possibilité de connecter des touches de raccourci personnalisées pour des actions répétées, afin de passer moins de temps à cliquer et plus de temps à jouer.

RAID Shadow Legends

Histoire du jeu

histoire du jeu RAID : Shadow Legends

Teleria tremble. L’ombre projetée par le Seigneur des Ténèbres Siroth s’allonge chaque jour. Un seul espoir se dresse pour la défier : Vous. Répondez à l’appel de l’Arbitre pour libérer le royaume.

Rassemblez une alliance de champions et commandez-les dans des batailles en arène, dans des donjons, dans des combats de clan et dans des quêtes de l’histoire. Découvrez cette histoire tentaculaire, entièrement scénarisée, à travers 12 lieux saisissants entrelacés avec le jeu JcJ, formant ainsi l’une des expériences de jeu les plus cohérentes dans la catégorie des RPG à collection de batailles.

Commencez à faire des raids dès aujourd’hui et faites l’expérience d’un jeu coopératif exaltant centré sur les clans, d’une modification extraordinaire des compétences et d’une gamme de techniques impressionnante. Que l’Arbitre vous accorde le succès !

Est-il multiplateforme ?

Oui ! Les joueurs qui enregistrent leur compte avec leur ID Plarium verront leur progression dans le jeu vidéo, leurs achats et leurs paramètres de compte immédiatement synchronisés entre les versions PC et mobile du jeu vidéo. Jouez sur Plarium Jouez lorsque vous êtes à la maison ou au travail, puis passez à la version mobile lorsque vous êtes en déplacement. Profitez d’une expérience fluide partout où vous jouez à Raid Shadow Legends pour Windows PC.

Quelle est la taille du téléchargement du jeu vidéo Raid Shadow Legends ou quelle est la taille de l’installation complète du jeu ?

La taille de l’installation de Raid Shadow Legends pour PC est d’environ 2 Go pour le moment.

Configuration requise : 


Mémoire : 6 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 650
PROCESSEUR : Intel Core i5-4460
Taille de la mémoire : 2 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit

RAID Shadow Legends

Installez un émulateur pour RAID : Shadow Legends

émulateur RAID : Shadow Legends

Comme je vous l’ai dit précédemment, il faut installer un émulateur Android pour imiter votre mobile afin de pouvoir profiter de RAID : Shadow Legends sur votre PC !

  • Émulateur Android
  • Plarium Play

Voici donc les étapes de ce que vous devez faire pour installer l’un d’entre eux sur votre système informatique.

 

Emulateur Android pour Raid Shadow Legends : BlueStacks

BlueStacks est l’un des meilleurs et des plus sûrs émulateurs actuels. Il vous permettra également de jouer à tous vos autres jeux vidéo mobiles. De plus, il est compatible avec Windows et Mac.

Rendez-vous sur cette page de téléchargement de RAID Shadow Legends où vous pourrez télécharger l’émulateur et le jeu vidéo en même temps. Cliquez sur le bouton « Download RAID : Shadow Legends sur PC ». Pensez bien à passer l’interface en Français.

RAID : Shadow Legends sur BlueStacks

Dès que vous aurez lancé l’installation en cliquant sur le bouton « Installer maintenant », le moteur Android s’installera et il vous suffira de lier votre compte Google pour terminer l’installation de l’émulateur que vous avez choisi.

Emulateur Android pour Raid Shadow Legends : Plarium

Voici les étapes à suivre pour télécharger et installer RAID Shadow Legends sur PC avec l’émulateur Plarium

RAID : Shadow Legends sur Plarium
  1. Télécharger l’émulateur.
    Voir vous sur ce pour vous inscrire, puis cliquez sur le bouton « Télécharger ». Si vous avez déjà un compte, cliquez sur « Login ».
    télécharger raid shadow legends sur pc avec plarium
  2. Installation de l’émulateur et du jeu
    Lorsque le téléchargement est total, exécutez le .exe et cliquez sur le bouton « Continuer ». installer plarium
  3. Jouez à RAID : Shadow Legends sur votre PC
    Et voilà ! Tout ce qui est délégué faire est de cliquer sur le bouton « Launch » pour pouvoir jouer à RAID : Shadow Legends sur votre PC.plarium pc emulator

RAID Shadow Legends

Installez et jouez à RAID : Shadow Legends sur PC

installation RAID : Shadow Legends

Après avoir créé votre compte Google, vous pourrez installer RAID Shadow Legends à partir de sa page Google Play. En général, cette page devrait s’afficher instantanément car vous avez téléchargé l’émulateur depuis la page du jeu RSL. Sinon, ouvrez l’application Google Play Store et recherchez « RAID Shadow Legends ».

Une fois sur la page, cliquez sur le bouton « Installer » pour commencer le téléchargement.

Attention, il est possible que votre installation se bloque et tourne en boucle. Si c’est le cas, cliquez sur la croix pour annuler puis relancez le téléchargement mais cette fois-ci en décochant le paquet « Télécharger uniquement par Wi-Fi ».

Et voilà, vous pouvez maintenant jouer à RAID Shadow Legends sur votre ordinateur !

RAID Shadow Legends

Synchronisez votre PC et votre mobile

RAID : Shadow Legends mobile

Vous avez probablement déjà commencé le jeu vidéo sur votre téléphone, alors pourquoi repartir de zéro ? Pour éviter cela, vous pouvez obtenir et synchroniser votre compte Shadow Legends RAID pour récupérer votre progression sur votre ordinateur !

Tout d’abord, vous devez connecter votre compte mobile à votre compte Facebook ou à un identifiant. Pour ce faire, cliquez sur votre avatar en haut à gauche et ensuite dans l’onglet Profil, vous aurez la possibilité de développer un compte.

Ensuite, sur votre émulateur Android, vous devrez lancer RAID Shadow Legends et en haut à droite de votre écran (sur l’écran d’emballage), cliquez sur le bouton Connecter. Puis connectez-vous en utilisant la technique de connexion que vous avez précédemment choisie sur votre mobile.

Vous savez maintenant tout ce qu’il faut comprendre pour jouer dans les meilleures conditions sur PC et avec la meilleure efficacité possible à RAID Shadow Legends !