L’Actors Factory a déménagé !

L’Actors Factory a déménagé ! Après plus de 5ans rue du général Guilhem, le studio est désormais implanté au 31 rue Titon, avec plein de projets en vue !

 

La semaine dernière était une semaine très importante pour l’Actors Factory. En effet, nous venons de déménager dans un nouvel espace, beaucoup plus grand, qui va nous permettre de mettre en place toutes nos envies.

 

Tous les Factos ont participé activement au déménagement : il a fallu remplir le camion, le vider, casser des murs, charger les gravats, faire des travaux d’électricité, nettoyer tous les murs, tous les sols etc.

Il reste encore beaucoup de choses à effectuer (insonorisation, installation d’une douche, d’une cuisine etc.) mais les locaux sont à présent opérationnels, et les cours ont déjà commencé !

 

déménagement camion

 

Cet espace de 230m², avec un grand studio de travail de 80m², offre énormément de possibilité à nos acteurs.

Nous allons créer un grand lieu de coworking dans les locaux, pour que chacun puisse utliser la Factory comme son bureau, et développer ses projets respectifs.

La création d’un studio de son permettra également à ceux qui le souhaitent d’enregistrer leurs maquettes audio.

Il nous sera possible d’accueillir bien davantage de gens durant les cours ouverts, pour que ce moment soit plus que jamais un moment de partage entre les acteurs du studio et  nos invités.

Aussi, nous disposons d’une annexe, qui autorisera la tenue de nouveaux stages, avec différents intervenants, afin que chacun profite d’une formation complète et polyvalente !

 

déménagement installé

 

 

Nous avons hâte de vous retrouver au sein de ces locaux, pour toujours plus de projets, d’échange et de créativité.

Sachez également que nous allons très bientôt lancer une campagne de crowdfunding, qui servira à financer les travaux nécessaires, et à faire de ce lieu un endroit convivial où travail et bienveillance seront les maîtres mots ! Votre aide nous sera donc essentielle !

(Vous pouvez retrouver toutes les autres photos sur notre page Facebook !)