Mon secret n°1 pour rester centré lors des auditions

Listening to the teacher

Que vous participiez à un appel ouvert ou à un rappel final, les auditions peuvent être la partie la plus stressante de notre travail d’acteur.

Mais nous devons tous les passer.

Alors, comment gérer la pression constante pour donner le meilleur de nous-mêmes, alors que l’adrénaline monte à toute vitesse ? Comment faire pour garder son calme quand on est coincé dans une salle bondée ?

J’ai probablement assisté à une quarantaine d’auditions à New York au cours des dernières semaines (la saison des auditions bat son plein). J’ai fait partie des files d’attente frustrantes et des groupes d’individus devant les Ripley-Grier Studios, faisant exactement ce que je fais, me levant à 5 heures du matin et chargeant des sacs d’audition remplis à ras bord de photos, de retours, de robes, de talons, de fers à lisser et à friser, de maquillage, de classeurs d’audition, de Laducas et de Lululemon occasionnels. Je fais face à de vieux amis et à de nouveaux, je chante de la musique ou je passe en revue quelques pages pendant quelques minutes, puis le lendemain… Je le refais une fois de plus.

Cela m’a pris du temps, mais j’ai enfin trouvé le seul moyen de préserver ma tranquillité d’esprit.

LA MÉDITATION.
J’ai toujours eu du mal à rester concentré lorsque j’essayais de méditer. Néanmoins, ma vie a changé lorsqu’un ami m’a présenté l’application Understanding Timer.

J’ai besoin de vous pour inspecter ce point ! !!

Appartenant à plus de 3 700 000 méditants, Understanding Timer est classée comme la meilleure application gratuite de réflexion sur les boutiques Android et IPHONE.

Les fonctionnalités gratuites de l’application sont les suivantes

8 000 méditations assistées
1 000 pistes musicales
1 600 instructeurs de réflexion et 500 sujets
5 000 groupes de discussion
Des statistiques et des jalons pour suivre votre progression.
Synchronisation des outils
Assimilation avec Apple Health And Wellness

J’ai trouvé que Understanding Timer a plus de contenu web gratuit pour votre examen que toute autre application de méditation. Cette application est développée pour minimiser l’anxiété, atteindre des niveaux plus élevés de vanité ainsi que l’empathie, et aussi détendre un esprit occupé.

Insight comprend également une zone globale de conciliateurs. Laissez votre profil sur personnel, ou partagez votre tâche avec des amis et pratiquez la méditation avec d’autres personnes dans le monde entier.

J’utilise Understanding Timer lorsque j’attends dans la salle d’attente. Avec l’application, j’ai normalement sélectionné une médiation assistée ou un morceau réconfortant à écouter. Quelque chose concernant l’écoute ainsi que la méditation le long concentre vraiment mon pouvoir avant d’entrer dans une audition.

Avec de nouveaux enregistrements qui arrivent chaque jour, il y a de tout, du travail fondamental sur la respiration et des pratiques de pleine conscience, à de beaux sons ambiants, à la visualisation imaginative et aussi à l’hypnothérapie, au Yoga Nidra, ainsi qu’aux entretiens spirituels.

L’application dispose également d’un minuteur, d’où le nom de Understanding Timer, qui permet de savoir combien de temps vous avez pratiqué la méditation. J’aime voir les graphiques qui enregistrent ma méthode et son évolution dans le temps.

Vous arrivez tôt à votre audition et vous n’arrivez pas à rester concentré ? Vous pouvez choisir le temps dont vous avez besoin pour être attentif et l’application vous proposera certainement des pistes pour le temps imparti. Mettez en marche un morceau, sélectionnez le temps dont vous avez besoin et prenez une minute pour vous.

Articles similaires