Votre premier examen

Focused on exam.

Pour commencer sur une note positive, les examens d’écran ne sont pas quelque chose de difficile à partager, même si cela peut sembler difficile et aussi éprouvant pour les nerfs pour beaucoup. Cependant, rappelez-vous que vous n’obtenez pas ces opportunités très souvent et que vous devez en faire l’usage le plus efficace possible pour montrer votre talent aux agents de talent, aux directeurs de casting ainsi qu’aux réalisateurs. Vous ne devez pas vous laisser abattre par le résultat de l’examen de sélection et regarder constamment vers l’avenir, vous devez toujours le prendre dans un bon sens, mais les échecs sont des tremplins vers le succès. Souvenez-vous d’une seule vérité : vous devez travailler dur pour atteindre votre objectif et avoir une attitude positive pour y parvenir. Outre l’état d’esprit, il faut être passionné et ambitieux pour atteindre ses objectifs. En outre, le fait d’aimer le travail que vous faites rend la mission beaucoup plus facile.

N’oubliez pas de vous munir d’une photo d’identité et d’une photo de face, idéalement de format 8 « X10 », lors de l’audition. Certains découvreurs de talents exigent également un numéro de sécurité sociale, alors prenez-le avec vous. Dans certains cas, les acteurs en herbe sont appelés par centaines, soyez prêt à faire la queue pendant des heures. Cependant, la plupart du temps, vous devez passer un examen de sélection sur invitation. Il est très courant que vous receviez quelques pages du manuscrit que l’on vous demandera de lire tout au long du test d’affichage. Examinez le manuscrit en détail, entrez dans la peau du personnage et posez-vous des questions à son sujet. Après être entré dans la peau du personnage, vous devez découvrir vos lignes de manière appropriée en utilisant la meilleure méthode possible.

Certaines personnes affirment qu’il faut s’habiller en fonction du type de personnalité et d’autres disent qu’il faut s’habiller doucement pour se sentir à l’aise pendant la projection. Choisissez ce que vous pensez être le plus confortable pour vous, mais vous pouvez également incorporer des vêtements légers aux vêtements du personnage en améliorant vos vêtements, par exemple avec un chapeau pour une fonction de cow-boy. C’est une excellente suggestion de faire un peu d’exercice et de répéter avant l’audition et de prévoir suffisamment de temps pour vous détendre entre les deux. De même, évitez de bavarder lorsque vous êtes dans la file d’attente après vous être inscrit, ce qui vous permettra de vous concentrer sur l’épreuve de présentation.

En général, les directeurs de la diffusion prennent le premier appel, vous parlent et vous conseillent de commencer. C’est le moment de montrer ce que vous avez en vous. Soyez certain et également concentré sur la personnalité et montrez également votre talent au superviseur du casting. Le point vital à garder à l’esprit est que tous ceux qui participent au test d’écran ne sont pas vos adversaires, mais ils sont probablement là pour trouver la personne appropriée pour la fonction, alors débarrassez-vous de cette inquiétude et jouez la scène qui vous a été donnée. Débarrassez-vous de cette inquiétude et jouez la scène qui vous a été donnée. De même, il est très utile de reconstituer cette scène à votre manière pour montrer votre côté créatif. N’oubliez pas de garder une distance de sécurité avec le directeur de la diffusion ; n’essayez pas non plus d’être trop amical. Ne soyez pas trop enthousiaste au point d’endommager les décors.

Les choses doivent se dérouler comme prévu et vous devez être prêt à accepter des objections et à entendre des « non ». Vous devez prendre la vie comme elle vient, continuer et vous attendre à ce qui va suivre. Si l’examen d’écran fonctionne, vous recevrez certainement un appel téléphonique pour un autre examen d’écran avec quelques acteurs choisis et si vous réussissez, qui sait, vous pourriez finir par obtenir la fonction.

Articles similaires