Organiser le tournage de votre film en 4 actions simples

Video maker listening music at headphones while editing movie

De nombreux cinéastes qui se lancent dans la création d’un long métrage sont conscients des problèmes qui peuvent se poser. Néanmoins, il n’est pas toujours très facile de découvrir comment établir son propre succès. La production d’un long métrage va bien au-delà de la simple collaboration avec soi-même. Vous devez organiser les auteurs, votre équipe et même vos stars pour vous assurer que tout est bien géré. En tant que réalisateur, vous pouvez cependant faire un certain nombre de choses pour vous assurer que la procédure se déroule efficacement.

Tout d’abord, vous devez vous assurer que le scénario est terminé avant de commencer à chercher des stars. Vous disposerez ainsi de beaucoup de temps pour vous assurer que les acteurs seront en mesure d’évaluer un script achevé. En outre, le fait d’avoir terminé le manuscrit suggérera certainement que chaque personnage est entièrement établi. Ces informations sur chaque personnalité peuvent grandement vous aider à choisir la star appropriée pour chaque rôle, plutôt que d’essayer simplement de faire en sorte que quelqu’un corresponde potentiellement à un rôle pour lequel il pourrait s’exercer.

Si vous le pouvez, essayez de programmer les auditions sur plusieurs jours. Cela permettra certainement aux acteurs de votre région d’avoir plusieurs occasions de se présenter à vous, et vous laissera beaucoup de temps pour examiner autant de personnes que possible. Si vous le pouvez, l’enregistrement vidéo des essais vous sera certainement extrêmement utile plus tard lorsque vous tenterez d’évaluer les options. Il est également utile de prendre des notes pendant chaque audition. Gardez à l’esprit que vous avez besoin d’une personne capable d’incarner chaque personnalité, plutôt que de se contenter de parler et de vérifier les mots à partir d’une page Web. Vous avez besoin de quelqu’un qui puisse réellement offrir la personnalité pour laquelle vous l’envisagez.

Lorsque vous passez au travail sur le calendrier, vous devez vous assurer que vous laissez beaucoup de temps. De nombreux longs métrages sont détruits parce que les calendriers sont dépassés, que les superviseurs se précipitent sur le tournage, qu’une star tombe malade et manque un jour ou que vous devez changer complètement de personne. Ce sont des problèmes qui affectent chaque long métrage dans une certaine mesure et qui doivent être pris en compte lors de l’élaboration du calendrier. Si vous avez pris ces problèmes en compte, vous serez moins stressé lorsqu’ils se présenteront. Si vous découvrez que votre tournage se déroule sans problème, vous pouvez vous féliciter, féliciter les acteurs et l’équipe pour le travail accompli et profiter d’une journée à la plage ou d’une fête.

Une dernière action consiste à s’assurer constamment que vous consacrez suffisamment de temps au montage. Vous devez couper des scènes, modifier le son, corriger l’éclairage et une pléthore d’autres problèmes. Beaucoup de réalisateurs trouvent que le montage du film lui-même peut être un travail plus important que le tournage. Il faut donc s’assurer de consacrer suffisamment de temps à ce processus. Si possible, un minimum d’un mois sera certainement excellent pour inclure les problèmes. Si vous exercez un travail autre que la production de films, vous aurez peut-être besoin de plus de temps, si la réalisation de films est votre seul travail, vous pourrez peut-être le faire en moins de temps. La qualité du travail est plus importante que le temps nécessaire. Votre travail de modification finira par déterminer le sentiment général du film.

Si vous faites l’effort de monter correctement le film, d’élaborer le scénario de manière adéquate et de trouver un excellent casting, vous serez récompensé lorsque votre film revivra. Les cinéastes fantastiques reconnaissent les problèmes possibles et apprennent à les contourner. Si vous parvenez à maîtriser ces compétences, vous découvrirez que vous n’êtes pas seulement un réalisateur de premier plan, mais que vous êtes également capable de créer des films qui sont vraiment respectés par vos pairs.

Articles similaires