Le fabuleux style vestimentaire de Johnny Depp !

  • Publié
  • Publié dans acteur
  • Mise à jour
  • 4 minutes de lecture

Vous aimeriez savoir quel est le style vestimentaire de Johnny Depp, comment il s’habillait avant et comment son style à évoluer ? Johnny Depp est un acteur et producteur célèbre. Il est connu pour son style audacieux, portant souvent des couleurs sombres avec des accents ou des motifs vifs. Sa tenue de prédilection est généralement un pantalon noir et des bottes, avec une chemise boutonnée ou une veste en cuir par-dessus.

Son look a changé entre ses débuts et aujourd’hui, où il porte plus de costumes et moins de vêtements grunge.

Aujourd’hui, on peut voir Johnny Depp porter des vestes de costume dans différentes nuances de bleu, associées à des jeans et des chaussures brunes.

Son style dans les années 80

Style vestimentaire de Johnny Depp dans les années 80

Son style dans les années 80 et les années 90 était très différent de celui d’aujourd’hui. Dans les années 1980, son style consistait en des chemises à carreaux, des jeans, des bandanas et des chaussures de ville noires. Dans les années 1990, il portait des vêtements plus confortables comme des kakis et des T-shirts blancs avec des baskets ou des chaussures bateau.

Evolution de son style dans les années 2000

Dans les années 2000, il portait encore des kakis et des T-shirts, mais dans les années 2010, son style a changé pour des jeans et des chemises habillées. La raison de ce changement est due à la façon dont la perception de Johnny Depp par Hollywood a évolué au fil du temps. Dans le passé, il jouait des personnages excentriques ou sombres ; les gens l’associaient donc à un rebelle et à un style nerveux. Aujourd’hui, il joue des personnages plus joyeux comme Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. son style vestimentaire à également évolué en fonction de son âge et de ses filmes.

Le bandanas indémodable pour Johny Depp

Bandanas de Johnny Depp

Quand on regarde de plus prés le style vestimentaire de Johnny Depp, on se rend vite compte que le Bandanas est présent dans l’ensemble de son style vestimentaire. On l’a vu porter le bandanas sur la tête dans 21 Jump Street mais on le voit également avec un Bandanas dans son rôle de Jack Sparrow dans Le film Disney Pirates des Caraïbes. Les bandanas pour Johnny Depp sont un élément clé de son style vestimentaire. si vous cherchez des Bandanas pour avoir un style à la Johnny Depp, voici un lot de Bandanas qui vous donnera tout de suite un style très branché comme Johnny.

Comment la barbe a-t-elle fait son entrée dans la mode de Johnny Depp ?

La première expérience de « barbe » de Johnny a eu lieu dans Edward aux mains d’argents, mais ce n’est qu’avec Pirates des Caraïbes qu’il a vraiment rendu sa barbe célèbre. En 2007, il s’est laissé pousser une barbe complète et l’a gardée pendant quatre ans, période pendant laquelle il a joué le capitaine Jack Sparrow dans cinq autres films.

Style vestimentaire de Johnny Depp Aujourd’hui

Son style aujourd’hui est excentrique, différent et individualiste. Johnny Depp a toujours eu un grand sens du style, tant dans ses vêtements que dans ses cheveux, il est tout naturel qu’il ait aussi une barbe caractéristique pour aller avec le reste de son look. Il porte aujourd’hui comme vêtement le plus souvent une tenue d’une chemise noire ou blanche avec un pantalon foncé, une veste en cuir et un foulard autour du cou. Il a été aperçu portant des lunettes de soleil sur la tête de façon non conventionnelle ainsi que du rouge à lèvres rouge, ce qui n’est pas typique pour les hommes. Son style actuel est excentrique, différent et individualiste. Johnny Depp a toujours eu un grand sens du style, tant dans ses vêtements que dans ses cheveux, il est tout naturel qu’il ait aussi une barbe caractéristique pour aller avec le reste de son look.

Le fabuleux style vestimentaire de Johnny Depp !