Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Quels bijoux audacieux pour casser la routine ?

Les bijoux permettent de mettre en valeur sa beauté et d’affirmer sa personnalité. Cependant, les regards jugeurs contraignent à s’accommoder malgré soi d’une éternelle routine. Et pourtant, tout le monde ne partage pas la même vision des choses. D’aucuns aiment suivre la masse et d’autres préfèrent faire sensation et couper le souffle aux spectateurs. Si vous êtes de la première classe, passez tranquillement votre chemin. Mais si en revanche, vous êtes amateur de la créativité, découvrez dans cet article des idées audacieuses de bijoux pour casser la routine.

Des bijoux pour exprimer votre instinct animal

Pour montrer du caractère et du cran, il faut parfois oser. De belles bagues animales sont sur Le Monde des Bijoux. Des bagues en formes de serpent, d’aigles, de tigres, de panthères, de lions et autres qui à vos doigts, vous donneront du charisme et une allure majestueuse. Vous y trouverez également des boucles d’oreilles et des colliers spectaculaires en formes de scarabées, de crocodiles, de dinosaures… Bref, tout ce qu’il faut pour vous démarquer du lot à une soirée et converger vers vous, tous les regards.

Des piercings

En voilà une que tout le monde trouve très sexy, mais que beaucoup manquent de cran à oser. Oubliez les clichés et faites baver les hommes en vous faisant faire un piercing sur l’arcade sourcilière, le nez, la langue, les lèvres ou même sur le nombril. Le piercing ne vous rend pas seulement attrayant ou désirable, il vous distingue et vous fait changer de look.

Des bijoux pour vos pieds

D’un côté, il y a les bagues d’orteils qui naturellement vous donnent de la classe et laissent deviner toute l’attention que vous portez à votre corps. D’un autre, il y a les chaînes de cheville qui sont souvent taxées d’orientation sexuelle. Mais ne vous fiez pas à ces préjugés. Vous êtes libre et pouvez bien pour un soir faire la sourde oreille et créer la surprise en portant de grosses et scintillantes chaînes sur vos escarpins.