3 films français à suivre à tout prix

  • Publié
  • Publié dans information
  • Mise à jour
  • 2 minutes de lecture

Chaque année, on assiste à la sortie de nombreux films français. Cependant, certains se démarquent du lot. Voici 3 films français très intéressants que vous devez impérativement suivre.

OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire

OSS 117 est une comédie d’espionnage paru en 2021 et réalisé par Nicolas Bedos. Dans le film OSS 117, Hubert Bonisseur est un espion français retenu prisonnier en Afghanistan. Après un long séjour en captivité, il parvient à s’enfuir et revient à Paris. Il rencontrera à Paris un jeune agent prometteur du nom de Serge alias OSS 1001. Ce dernier est envoyé en mission en Afrique de l’Ouest pour apporter son aide au dirigeant Koudjo Bamba. Dans la foulée, l’agent OSS 1001 disparaîtra et OSS 117 sera envoyé pour la poursuite de la mission.

Pour être informé de contenus comme Alerte rouge en Afrique noire, restez connecté sur French Iceberg.

Le chant du loup

Paru en février 2019, le chant du loup met sur scène un jeune ayant des capacités uniques pour reconnaître des sons. Se trouvant à bord d’un sous-marin nucléaire, la survie de tout l’équipage repose sur ses talents. Il réussira quand même à faire une erreur qui met tout l’équipage en danger de mort.

Sauver ou périr

Paru en novembre 2018, le film met sur scène l’acteur Pierre Niney qui jouera le rôle de Franck. Étant un sapeur-pompier, ce dernier menait une existence des plus heureuses avec sa petite famille. Lors d’une intervention, Franck sera obligé de sacrifier sa vie pour sauver ses hommes. De retour de l’hôpital, Franck se retrouve complètement dévisagé par les flammes. Il devra à présent accepter d’être sauvé à son tour.

3 films français à suivre à tout prix