Comment faire un Cosplay de Thomas Shelby en 2022 ?.

  • Publié
  • Publié dans Série
  • Mise à jour
  • 15 minutes de lecture

Vous êtes fan de la série Peaky Blinders et vous aimeriez vous habiller et faire un cosplay de Thomas Shelby, alors suivez le guide.

Thomas Shelby est le chef du gang criminel de Birmingham et le patriarche de la famille Shelby dans la série télévisée de la BBC, Peaky Blinders. Après avoir servi pendant la Première Guerre mondiale, Shelby a commencé à ressentir des signes de SSPT tout en cherchant à donner une meilleure vie à sa famille. Dans Peaky Blinders, Thomas mène la famille Shelby au succès et devient une force nationale avec laquelle il faut compter. À la fois très respecté par la communauté et dangereux pour ses ennemis, Thomas Shelby prouve qu’il est prêt à tout pour protéger sa famille et son entreprise.

Qui est Thomas Shelby ?

Qui est Thomas Shelby

Situé à Birmingham, en Angleterre, en 1919, Peaky Blinders suit l’histoire d’un gang criminel, les Peaky Blinders, et de leur patron très ambitieux, Thomas Shelby. Après avoir souffert du syndrome de stress post-traumatique dû à son service pendant la Première Guerre mondiale, Shelby a cherché à créer une vie meilleure pour sa famille. Ce qui n’était au départ qu’un petit gang de Birmingham s’est rapidement étendu au nord et au sud de l’Angleterre à mesure qu’il gagnait en puissance et en ennemis. Finalement, le gang se déplace à l’international, et Thomas gagne en notoriété parmi les gangs célèbres comme la mafia de New York.

Pour gagner encore plus de pouvoir et gravir les échelons de l’échelle sociale, Thomas Shelby devient un membre élu du Parlement. En tant que membre du Parlement, Shelby obtient non seulement du pouvoir mais aussi une protection, ce qui montre à quel point il est rusé. Prêt à faire tout ce qu’il faut pour prendre le contrôle, Shelby sait comment se frayer un chemin dans le cœur de la société et ne se soucie pas de savoir qui il fait tomber dans le processus.

Bande annonce des Pinky Blinders

Comment réaliser un cosplay de Thomas Shelby ?

Comment réaliser un cosplay de Thomas Shelby

Bien que Thomas Shelby soit un homme calme et observateur, il prouve à ses ennemis qu’il est à la fois intelligent et impitoyable envers quiconque ose menacer sa famille. Son comportement à la fois doux et impitoyable a permis à Shelby de se faire respecter par les membres de la communauté. Il finit par gravir les échelons et devient député pour mieux se protéger, lui et sa famille. Bien sûr, des gangs rivaux continuent de menacer la famille Shelby en cherchant à la faire tomber et à révéler le passé criminel de Thomas.

Habillez-vous dans la tenue typique de Thomas en portant un costume classique en laine avec une chemise blanche. Associez le costume à une cravate en tricot, une pince à cravate et des chaussures de ville noires. Enfin, complétez la tenue de Thomas Shelby avec un caban bleu, un chapeau en tweed et une montre à gousset classique. Bien sûr, Thomas ne serait rien sans sa famille, alors prenez quelques amis et cosplayez des personnages de Peaky Blinders comme Grace, Polly, Ada et Arthur Shelby. Avec une famille aussi puissante, c’est vous qui mènerez la danse toute la nuit.

Où acheter la tenue complète de Thomas Shelby ?

Liste cosplay thomas shelby

Costume Thomas Shelby

Manteau Parka Laine

Retreez Cravate vintage

Pinces à Cravate

Chemise Manches Longues

Montre à gousset

casquette gris

Chaussure Homme Cuir

Obtenez le look de l’impitoyable patriarche de la famille avec ce guide du cosplay de Thomas Shelby. Adoptez le look de Thomas Shelby en portant un costume en laine associé à une chemise blanche, une cravate en tricot et une pince à cravate. Ajoutez un caban bleu, des chaussures de ville, un chapeau en tweed et une montre de poche classique pour compléter le look du début du XXe siècle. Découvrez tous les personnages de la série Peaky Blinders dans notre article sur le sujet.

Comment faire le maquillage de Thomas Shelby ?

Comment faire un Cosplay de Thomas Shelby en 2022 ?.