Types de stars

Mixed race group of friends having fun outdoor

Tous les êtres humains sont, dans une certaine mesure, des acteurs. Cela peut paraître shakespearien, mais c’est tout à fait vrai. Nous avons souvent fait ce que nous n’aimons pas et parfois nous commençons à aimer ce que nous faisons. Nous représentons ces mêmes sensations sur scène ou devant la caméra vidéo sous la forme de personnages. Les individus qui créent ces personnages sont des acteurs.

Le héros-acteur d’une pièce ou d’un film n’est pas toujours le protagoniste, même s’il l’est généralement. L’intrigue d’un conte ou d’une pièce de théâtre fait passer le héros par un certain nombre de correspondances ou de modifications circonstancielles pour montrer qu’il peut se réadapter dans n’importe quelle pièce et à n’importe quel moment, tout en restant un leader ou un savoir.

Eh bien ! Un héros déchirant, quant à lui, déforme son propre grand scénario et aggrave son caractère de telle sorte que les spectateurs compatissent à sa rage au lieu de le regarder de haut. Dans les deux cas ci-dessus, les stars qui dépeignent ces personnalités doivent être vraiment compétentes pour révéler leurs sensations par leurs yeux, leur visage et certainement aussi leur corps. Dans certains cas, ils peuvent avoir besoin de surjouer.
Les comédiens doivent maintenir des méthodes d’improvisation pour représenter la force de la société et aussi la bêtise de l’abondance qui n’a pas connu le monde autour ainsi que le prendre pour acquis que toute joie peut être des actifs. Souvent, un humoriste remplit des fonctions sérieuses, mais il nous fait rire – c’est un acteur.
La femme, quant à elle, qu’il s’agisse d’une héroïne ou d’une vamp, fait généralement preuve d’un excès d’énergie féminine, qu’elle soit une amie proche qui se sacrifie, une maman ou une séductrice. Pour représenter ces sentiments, les actrices ont besoin d’excellentes étoiles de soutien.

Les danseurs ou chanteurs professionnels sont également des acteurs qui mentionnent normalement le héros, l’héroïne ou le méchant qui souhaite se confesser, ou cela peut concerner l’amour, la haine ou l’envie. Parfois, les modes de pensée sont condamnés par un chanteur qui danse en plus.
Les stars sont principalement des enseignants informels.

Articles similaires