Notre top 5 des objets publicitaires à utiliser !

  • Publié
  • Publié dans Business
  • Mise à jour
  • 3 minutes de lecture

Pour attirer le maximum de clients et augmenter leurs chiffres d’affaires, les entreprises utilisent différentes techniques de marketing. Parmi celles-ci, le marketing par l’objet se distingue comme étant l’une des meilleures.

La plupart des entreprises y recourent pour communiquer autour de leurs produits et services. En effet, l’objet publicitaire est un moyen d’imprimer durablement la marque dans le cœur des clients, notamment grâce à son utilité ou sa connotation affective.

Cependant, force est de constater que certains objets publicitaires sont plus appréciés que d’autres. Voici notre top 5 des objets publicitaires qui font l’unanimité.

Le sac personnalisé

Le sac personnalisé est le meilleur cadeau publicitaire que vous puissiez offrir à vos clients ou à vos collaborateurs. Il peut même servir à transporter les autres objets publicitaires que vous offrez. Lorsque le sac est de bonne qualité et que la création graphique qui l’accompagne est attrayante, cet objet publicitaire devient une arme de communication redoutable.

Vous pouvez l’offrir aussi bien à vos clients, à vos collaborateurs, qu’à vos prospects. Si vous voulez confectionner des sacs publicitaires, rendez-vous sur Maxilia.fr pour passer commande. Vous aurez l’opportunité de choisir parmi une large gamme de sacs personnalisés.

Le stylo personnalisé et le mug personnalisé

Pratique et indispensable, le stylo personnalisé est l’un des objets publicitaires les plus utilisés par les entreprises. Très apprécié des clients, il fait partie des objets publicitaires les plus conservés pour leur utilité.

Le stylo personnalisé au logo de votre entreprise est alors une opportunité pour vous de rester durablement dans le quotidien de vos clients. Le gros avantage du stylo personnalisé, c’est que votre marque pourra jouir d’une bonne visibilité. Vous pourrez même atteindre des cibles inattendues.

Le mug est un objet utile au quotidien. Cet accessoire est un véritable classique qui sert tant au bureau qu’à la maison. En offrant un mug personnalisé à vos clients, vous vous assurez d’imprimer l’image de votre marque dans l’esprit de ces derniers. Vous pouvez également l’offrir à vos collaborateurs qui n’en seront que ravis et pourront être de bons ambassadeurs pour votre marque.

Le tee-shirt publicitaire

Difficile de parler d’objets publicitaires en entreprise sans penser au tee-shirt. La majorité de vos clients sera très heureuse de recevoir un tee-shirt portant le logo de votre marque.

Dans le même temps, le tee-shirt publicitaire peut être utile pour habiller vos collaborateurs de manière harmonieuse. Vous pouvez utiliser cette méthode lors des évènements pour attirer l’attention sur l’entreprise et en profiter pour transmettre un message. Le tee-shirt rassemble vos équipes autour des valeurs que prône votre entreprise. Il contribue également au renforcement des liens entre les collaborateurs.

La clé USB publicitaire

Le dernier objet publicitaire de notre sélection est la clé USB. Si vous êtes dans le monde du marketing, vous savez certainement que la clé USB mérite bien sa place ici. C’est l’un des meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à vos clients et à vos collaborateurs.

Indispensable à la maison, au bureau et même pendant les déplacements, ce petit accessoire informatique contribuera durablement à la promotion des activités de votre entreprise. Vos clients qui en reçoivent une seront forcément ravis. L’autre point important, c’est que les clés USB ne coûtent pas particulièrement cher. Vous n’aurez pas besoin de prévoir un gros budget pour votre opération marketing.

Notre top 5 des objets publicitaires à utiliser !