Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les informations nuisibles les plus récentes sur Google

  • Publié
  • Publié dans Business
  • Mise à jour
  • 3 minutes de lecture

À moins que vous n’ayez vécu dans une caverne ces dernières années, le nom de Google vous est certainement familier. Non seulement Google est à l’origine de la plupart des innovations les plus efficaces en matière de moteurs de recherche en ligne disponibles sur Internet, mais l’entreprise est également devenue une puissance dans divers domaines de l’échange d’informations.

L’entreprise californienne ne s’attendait pas à ce que l’on porte atteinte à l’information sur Google lors de sa création. En fait, très peu de personnes auraient pu prédire la croissance rapide de l’entreprise. Mais il est certain que les informations préjudiciables sur Google existent bel et bien. C’est en avril 2002 que Google a commencé à faire parler de lui.

Si vous êtes actif, comme la plupart d’entre nous, vous pouvez automatiser vos mises à jour d’informations préjudiciables sur Google. Des signaux électroniques uniques peuvent être demandés afin que vous puissiez toujours être informé si quelque chose de pertinent se produit. En outre, les Googlites peuvent personnaliser entièrement la manière dont ils souhaitent recevoir les informations préjudiciables sur Google. Chaque emplacement de l’information peut être ajouté ou supprimé à volonté. Par exemple, si vous êtes comme moi et que votre vie est centrée sur le sport, vous pouvez demander à Google de vous envoyer tous les grands reportages sur les activités sportives.

Il est également possible d’endommager les actualités sur Google. Google se souviendra des articles ou des reportages que vous avez consultés et vous recommandera des informations susceptibles de vous intriguer en fonction de vos habitudes de consultation. Il est toujours bon d’avoir des titres intéressants qui attendent d’être lus lorsque vous vous y rendez.

Il y a eu des critiques concernant la façon dont Google traite les nouvelles importantes, mais elles étaient inhabituelles. Dans un cas, Google a été critiqué pour avoir censuré des informations concernant la Chine. En un sens, il participait au contrôle des médias avec le gouvernement fédéral chinois. Les représentants de Google ont défendu leur choix en déclarant qu’ils apprécieraient les rêves du gouvernement chinois. Un autre cas concernait un magazine suprémaciste blanc. La pression exercée a incité l’entreprise à supprimer le magazine de sa solution.

La diffusion d’informations sur Google est un service important. En dépit de quelques problèmes, le nombre de personnes qui trouvent ce service précieux dépasse largement celui des personnes qui ne le trouvent pas. Si vous n’avez pas encore jeté un coup d’œil à breaking information on Google, vous devriez vous y rendre tant que le fer est encore chaud.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les informations nuisibles les plus récentes sur Google