Les secrets pour acheter des figurines Warhammer 40k et Age of Sigmar sans se ruiner

  • Publié
  • Publié dans high-tech
  • Mise à jour
  • 4 minutes de lecture

Si vous êtes un fan du jeu de figurine Warhammer 40k ou Age of Sigmar, vous savez à quel point ces jeux peuvent être coûteux. Cependant, il existe des astuces pour acheter des figurines sans se ruiner. Dans cet article, nous allons explorer les secrets pour économiser de l’argent tout en agrandissant votre collection de figurines du jeu Warhammer !

Les astuces pour acheter des figurines Warhammer à petit prix ! 

Pour obtenir des figurines Warhammer 40k et Age of Sigmar, à prix réduit, rien de plus simple. 
Boutique spécialisée en ligne. Rendez-vous sur les boutiques en ligne qui proposent ces produits. Dans l’article de cccnet.com, vous y trouverez des boutiques spécialisés dans les jeux de table et qui proposent à l’achat des jeux de figurines issu de l’univers warhammer et à prix réduit. Noter toutefois, que pour attirer la clientèle, les distributeurs de ces figurines effectuent des réductions attractives sur lesdits sites. 

L’achat d’occasion

Une autre astuce consiste à acheter des figurines d’occasion. Les sites de vente en ligne comme eBay et Leboncoin sont une excellente source pour trouver des figurines d’occasion à un prix abordable. De plus, certains vendeurs proposent même des lots de figurines qui peuvent être encore moins chers que les articles vendus individuellement.

Les soldes

Attendez les soldes ! Les boutiques spécialisées dans les jeux de société et les magasins en ligne proposent souvent des soldes sur les figurines du jeu Warhammer. N’hésitez pas à surveiller ces périodes de promotion pour économiser de l’argent.

Les codes promos

Enfin, la quatrième astuce est d’utiliser des codes promos. De nombreuses boutiques en ligne proposent régulièrement des codes promotionnels qui permettent de bénéficier d’une remise sur votre commande.

N’hésitez pas alors à utiliser ces méthodes pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix possible lors de l’achat de vos précieuses pièces Warhammer.

Les astuces pour économiser sur la peinture et les accessoires

Peindre des figurines Warhammer est une activité passionnante. En plus de l’achat des figurines elles-mêmes, vous devrez également investir dans la peinture et les accessoires nécessaires pour donner vie à votre collection. Heureusement, il existe également quelques astuces pour économiser sur ces dépenses.

Vous pouvez choisir d’acheter des peintures en vrac plutôt que des peintures individuelles. Cela peut sembler plus cher au départ, mais cela vous permettra d’économiser de l’argent à long terme. Les magasins spécialisés proposent souvent des lots de peintures pour un prix avantageux, ce qui peut être très intéressant si vous envisagez de peindre plusieurs figurines avec la même couleur.

En ce qui concerne les accessoires tels que les pinceaux et les outils de sculpture, il est important de ne pas se précipiter sur le premier produit disponible. Recherchez plutôt des marques réputées pour leur qualité et leur durabilité afin que vos outils durent plus longtemps et que vous n’ayez pas à les remplacer fréquemment. 

Par exemple, il est préférable d’investir dans un pinceau de qualité supérieure plutôt que d’en acheter plusieurs bon marché qui s’usent rapidement.

Petit plus, préférez utiliser du matériel recyclé ou bon marché pour certains aspects du hobby. Utilisez, par exemple, des bocaux en verre vides pour stocker votre peinture ou choisissez un support de coupe en mousse plutôt qu’en plastique. 

Comment choisir les bonnes figurines pour éviter de gaspiller son argent ?

Dans un premier temps, il est capital de déterminer quel est votre besoin. Est-ce que vous voulez simplement collectionner une grande variété de figurines ou voulez-vous créer une armée de figurines pour jouer à Warhammer ? Si vous cherchez à jouer, assurez-vous que les figurines que vous achetez sont compatibles avec vos règles et vos stratégies.

Prenez en compte, dans un second temps les avis et critiques en ligne avant d’acheter quoi que ce soit. Les forums spécialisés regorgent souvent de conseils d’autres joueurs expérimentés qui peuvent vous aider à éviter les pièges courants ou à découvrir des marques peu connues mais de qualité.

Assurez-vous également de la bonne taille et échelle de vos figurines. Rien n’est plus frustrant que d’acheter une figurine qui ne correspond pas à l’échelle du reste de votre armée.fixez-vous un budget avant d’acheter et respectez-le autant que possible. Il peut être tentant d’acheter toutes les dernières sorties ou éditions limitées, mais cela peut rapidement vider votre portefeuille. En gardant un œil sur vos dépenses, vous pouvez maximiser le plaisir que vous retirez de votre collection sans sacrifier votre santé financière.

Les secrets pour acheter des figurines Warhammer 40k et Age of Sigmar sans se ruiner