Les clés d’un acteur pour rester sain d’esprit

Actor drinking coffee on set

Travailler professionnellement sur le marché du théâtre est le désir de tout acteur. Pourtant, avec des données indiquant que 92% de la carrière est sans emploi à un moment donné, les chances d’y parvenir sont rares.

 » L’un des problèmes les plus courants concernant le jeu d’acteur est que la profession est injuste. Il ne l’est pas : il est cependant indifférent. Il offre tout à certains, et rien à d’autres, et il n’est pas question d’expliquer pourquoi. Il ne sert à rien de se plaindre : personne n’écoute. »

Nous avons compris.

Et aussi nous restons face aux probabilités.

Voici ma question pour vous : sur la base de ces probabilités, si votre vie n’est spécifiée que par votre travail, êtes-vous vraiment heureux ?

Nerfs de stars Stress et anxiété

1. REDÉFINISSEZ COMMENT TIRER VOTRE ESTIME DE SOI

She is a little shy woman

Hé, le doute de soi ! Arrêtez !

Lorsque l’on fait profession de servir, les périodes de sécheresse ne sont pas seulement possibles ou potentielles ; elles sont inévitables et chaque acteur en a fait l’expérience. Si vous basez votre estime de soi entièrement sur la façon dont votre profession se porte, vous allez passer des moments très difficiles.

Vous n’êtes pas votre travail. Séparez-vous des parties de votre carrière qui ne sont pas de votre ressort.

Plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ?

Essayez de redéfinir l’image que vous avez de vous-même par la façon dont vous vous traitez et dont vous traitez les autres. Exactement comment aimeriez-vous naître dans votre esprit ?

2. EXPLOREZ LE JOURNAL DE RÉFLEXION

Young African American Woman Doing Yoga In Bed After Sleep

Accordez-vous 10 à 20 minutes chaque soir avant de vous endormir pour tout laisser sortir sur le papier. Réfléchissez. De quoi êtes-vous reconnaissant aujourd’hui ? Qu’est-ce qui vous a fait rire ? Qu’est-ce qui vous préoccupe ? Mettre des mots sur vos émotions peut conduire à une vision beaucoup plus profonde et aussi beaucoup plus pratique de votre journée.

Mettre un stylo sur le papier (au lieu de saisir sur un clavier) vous oblige à réduire et aussi à traiter vos sensations.

3. DÉCOUVREZ DE NOUVEAUX DÉBOUCHÉS CRÉATIFS

Serious pretty potter examining her creation

Exprimez-vous !

Aimez-vous écrire ? Dessiner ? Mettre en page ? Styliser ? Repeindre ? Vous aimez la photographie ? L’art graphique ? L’écriture de pièces de théâtre ? La rédaction de blogs ? L’édition ? Le scrapbooking ? Préparation d’aliments ? Composez-vous de la musique ? De la poésie ? Êtes-vous un visiteur sérieux ? Un joueur ?

Il est tellement essentiel d’exercer son esprit imaginatif par d’autres moyens que le jeu.

N’est-ce pas exactement ainsi que nous nous développons en tant qu’artistes ?

4. ALLEZ PRENDRE L’AIR

Outdoor Forest Running

Allez-y. Sérieusement. S’il fait beau, allongez-vous au bord de la piscine (un de mes préférés). Faites quelque chose qui vous amène à l’extérieur dès que… loin, très loin des lumières fluorescentes des zones d’essai et des bâtiments de théâtre froids. Votre cœur, votre esprit, ainsi que vos poumons, sera certainement Merci.

( pourquoi les salles de cinéma sont-elles toujours glaciales ? !).

5. BORDER VOUS-MÊME AVEC LES BONNES PERSONNES.

Group of young multiracial friends enjoy social moment while using mobile phone in the city

Le fait de vous entourer de personnes qui ont le même état d’esprit que vous, c’est-à-dire qui sont motivées, qui travaillent dur et qui ont une vision saine de la vie, peut avoir une grande influence sur vos valeurs professionnelles.

Vous êtes ceux avec qui vous choisissez d’être. Choisissez intelligemment.

Articles similaires