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Les 3 médias sociaux que tous les acteurs devraient essayer

Social media

Instagram, TikTok, Twitter, Facebook, Club … quels systèmes de réseaux sociaux les stars devraient-elles utiliser de nos jours ?

En réalité, un acteur n’est pas obligé d’avoir un compte sur un quelconque site de médias sociaux pour être efficace. Prenez Jessie Mueller, nominée aux Tony et star de Waitress et Beautiful : The Carole King Musical. Elle est totalement absente des sites de médias sociaux… on n’en trouve pas une miette en ligne. Et pourtant, elle a énormément de succès.

Mais les médias sociaux peuvent-ils vous aider dans votre voyage ?

Sans aucun doute.

Et je peux personnellement en témoigner.

Certains de mes projets préférés sont nés de liens que j’ai établis en ligne. En fait, le dernier enregistrement que j’ai fait était à cause d’un DM Instagram. Un message direct littéral… et le reste fait partie du décor !

Aujourd’hui, nous passons en revue tout ce qui concerne les réseaux sociaux pour les stars : et les systèmes les plus efficaces que vous devriez tenter aujourd’hui !

Plateformes de réseaux sociaux pour les acteurs

Instagram

1. INSTAGRAM

Instagram est l’une des meilleures sources gratuites qu’une star puisse utiliser. Non seulement vous pouvez publier de superbes photos sur votre fil d’actualité, mais vous pouvez également utiliser des fonctions telles que les Stories et les Reels pour afficher votre personnalité authentique. Assurez-vous simplement que chaque petite chose que vous partagez correspond à ce que vous êtes !

J’ai noué une poignée de relations importantes grâce à ce système, qu’il s’agisse d’amitiés dans le secteur ou de réelles possibilités de travail.

Young Caucasian beauty blogger applying makeup with decorative cosmetics on bed

2. YOUTUBE

Le système suivant sur lequel je pense que chaque acteur doit s’inscrire est YouTube. Il ne s’agit pas du nombre d’abonnés que vous pouvez avoir, ou de la fréquence à laquelle vous publiez un clip vidéo – tout dépend de la qualité du contenu web que vous fournissez.

Avez-vous des vidéos actualisées à partager sur YouTube ? Ou bien le dernier point que vous avez publié remonte à 7 ans, lorsque vous étiez la vedette du spectacle de votre école secondaire ? Il est peut-être temps de les remplacer par du nouveau contenu. Partagez vos reprises les plus récentes, vos bobines, ce que vous faites le mieux.

 

Content creation

3. TIKTOK

Si tu veux étendre ta portée en ligne, TikTok est la solution. En gardant des vidéos brèves et en faisant preuve de créativité dans ce que vous faites de mieux, vous trouverez que TikTok est plus simple à développer que toute autre plateforme.

Que devriez-vous partager sur TikTok ? Trouvez votre niche et mettez-vous au travail. Commencez par traiter au maximum les difficultés virales, les modèles et les chansons populaires… et essayez le type de contenu que vous souhaitez produire. Ensuite, soyez certain. Vous écrivez de la comédie ? Présentez vos sketches. Créez de la musique ? Exécutez vos morceaux originaux. Vous aimez le style ? Affichez vos plus beaux vêtements. Amusez-vous, et ne croyez pas à l’excès ! Le caractère informel de l’application est ce qui la rend si tentante.

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