Tout savoir sur les acteurs la casa de papel

acteurs la casa de papel

Les acteurs de la casa de papel jouent divinement bien et on est loin des séries diffusées il y a quelques années comme star trek, la série vampire : buffy contre les vampires,  gossip girl ou encore la série Dawson, certes, toutes très bien mais qui n’ont rien à voir avec cette série culte. Vous avez envie de tout savoir sur les acteurs la casa de papel et cette nouvelle génération d’acteurs ? suivez le guide :

La série-culte à succès de Netflix, La Casa de Papel, également connue sous le nom de Money Break-in, revient pour la dernière partie de son final, une nouvelle saison. Apres plusieurs mois de tournage, les téléspectateurs vont enfin pouvoir voir de nouveaux épisodes et le dénouement, la fin de la saison et nul doute que les scénaristes vont faire exploser les audiences avec ce qui s’annonce. Bien que nous soyons tristes de voir le programme prendre fin, nous sommes impatients de voir une dernière fois son casting extrêmement compétent. La série TV sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.

La bande-annonce de la nouvelle saison montre la bande initiale, composée des nouveaux personnages et comédiens Julia/Manila et aussi César Gandía. Mais il y a aussi de nouveaux visages, y compris des personnalités non révélées jouées par Miguel Ángel Silvestre et Patrick Criado.

Avant que la série télévisée ne parvienne à sa conclusion dans cette dernière saison inédite, retrouvez tous les acteurs la casa de papel, nouveaux et anciens, énumérés ci-dessous.

Álvaro Morte est: le professeur

Parmi les acteurs la casa de papel, il est le Professeur et le personnage le plus important de la série télévisé qui apparait dés la première saison. c’est le cerveau à lunettes qui se cache derrière chaque cambriolage. Il a préparé le premier cambriolage à la Monnaie royale d’Espagne pour se venger de son père (où il aimait l’examinatrice Raquel Murillo), et il a préparé le deuxième cambriolage, en cours, à l’institution financière d’Espagne pour se venger de son frère. Après avoir frôlé plusieurs fois la catastrophe, il est finalement arrêté dans la fin de la saison 4.

Álvaro Morte est né le 10 octobre 1973 à Barcelone, en Catalogne, en Espagne. Le comédien a étudié à l’université de Barcelone et a travaillé au théâtre, au cinéma et à la télévision. Il a épousé l’actrice Ana Wagener en 2007 ; ils ont deux enfants.

Il joue dans la nouvelle série sur Prime vidéo « la roue du temps » et a joué dans de nombreux téléfilm, fictions et séries télés.

Publication instagram: @alvaromorte

Itziar Ituño : Raquel/Lisbon

Lors de la première saison de La Casa de Papel, Raquel Murillo est une experte policière avisée et pratique. (Mais à la fin de la deuxième saison, elle tombe amoureuse du professeur et change sa loyauté envers les cambrioleurs).

La comédienne Ituño a plusieurs cordes à son arc. Elle a étudié le théâtre et le cinéma, et a obtenu un diplôme en sociologie. Elle peut jouer en basque ainsi qu’en espagnol castillan.

Publication instagram : @itziarituno

Úrsula Corberó : Tokyo

Úrsula Corberó est une actrice espagnole. Elle a étudié la comédie à l’Escuela de Teatro de Madrid, et est apparue dans des séries télévisées telles que Aída, Amar en tiempos revueltos, et Física o química. Elle est surtout connue pour son rôle de Tokio dans la série Netflix La casa de papel.

Elle interprète Tokyo, héroïne de la série l’élégante, énigmatique et souvent impétueuse cambrioleuse, qui est également la narratrice de la série. On suit ses aventures tout au long des 5 saisons. Elle reste en contact avec son collègue voleur, Río, qui est capturé deux ans après le vol de la Monnaie royale. Elle va chercher l’aide « el professor » pour le sauver, ce qui déclenche le casse actuel. Certainement la plus plus charismatique parmi tous les acteurs la casa de papel.

Avant La Casa de Papel, elle était surtout connue pour avoir joué le rôle de Ruth Gomez dans la collection espagnole Física o Química, diffusée de 2008 à 2011. Et tout récemment, elle a joué aux côtés de Henry Golding de Crazy Rich Asian dans le film Serpent Eyes.

Publication instagram : @ursulolita

Savez-vous qui est le scénariste de la série ?

Un peu moins connu que les acteurs la casa de papel, mais le scénariste de cette série reste l’une des personnes le plus importante de ce succès. Son nom est : Álex Pina. C’est à la fois le scénariste, producteur de la série et le créateur de la série espagnole.

Alba Flores en tant que Nairobi

Nairobi est la matriarche de la bande des acteurs la casa de papel, travaillant chaque jour pour gagner de l’argent afin de rejoindre son fils, Axel, et de fonder un foyer. Mais dans la quatrième saison, à la grande surprise des fan de la série, elle est licenciée et tuée. La bonne nouvelle est que si nous avons appris quelque chose de la mort de Berlín, c’est qu’elle apparaîtra probablement dans des séries de rappel.

Elle a toujours souhaité travailler dans le show-business, à l’instar de sa famille : Son défunt papa était un auteur et sa mère est une productrice de spectacles. Ses tantes, Lolita et Rosario Flores, sont toutes deux des chanteuses célèbres. Vous pourrez également la voir dans le drame espagnol Vis a Vis aux côtés de sa co-star Najwa Nimri.

compte instagram: @albaflores.stan

Pedro Alonso : Berlín

C’est est le demi-frère aîné de sergio, el professor, et aussi il n’est pas exactement un héros. « C’est un sociopathe », a déclaré Alonso à Drama Quarterly. « Il est dangereux et pourtant, au-delà, il est honnête, il est amusant ainsi qu’il est authentique ». Si Berlín s’est compromis dans la saison 2, il apparaît toujours dans des flashbacks.

L’acteur charismatique a également joué dans d’autres drames espagnols, comme The Embassy, Grand Hotel et The Ministry of Time.

Publication instagram : @pedroalonsoochoro

Darko Peric : Helsinki

Helsinki, ou Helsi comme il est souvent appelé, est un soldat serbe utilisé et présent pour ses muscles. Il développe une amitié féroce avec Nairobi – l’un des duos les plus légendaires de la série tv américaine – et entretient également une relation informelle avec Palermo, le chef du deuxième casse.

Darko Peric lui-même est né en ex-Yougoslavie. Lorsque Peric a été transféré à Barcelone en 2004, il a commencé à jouer en espagnol. Une anecdote agréable : En plus d’être acteur, Peric est un maître de Qi Gong. On ne dirait pas comme ça mais si, Darko est zen !

Publication instagram : @darkoperich

5 meilleurs séries TV qui pourrait aussi vous plaire

Voici une liste de 5 séries télévisés qui pourrait aussi vous plaire : 

  • Série-phare le Trône de fer. : Retrouvez dans la série diffusée sur OCS cersei Lannister, daenerys targaryen (la reine des dragons) et lord starks de winterfell qui se battent pour conquérir le Trône de fer. 
  • Série de fiction True detective : Chaque épisode de la série policière est une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue pour ces agents du FBI.
  • Série Lost : Découvrez dans cette série américaine originale les aventures des naufragés sur une île mystérieuse entre série fantastique et série d’aventure. Première série réalisée par Jj Abrams.
  • Série us Mafiosa : Série dramatique très populaire traitant des bas fond de la mafia.
  • Série anglaise Black mirror : C’est une série de nouvelles fantastiques nous faisant réfléchir au monde d’aujourd’hui et sur notre avenir.

Jaime Lorente : Denver

C’est est le comique de l’histoire dans la série us netflix, en grande partie grâce à son rire contagieux. Il est marié à une autre cambrioleuse, Mónica Gaztambide/Stockholm, otage lors des premiers épisodes et devenue leur complice dans les saisons suivante. Il a également joué Nano Garcia l’autre série tv américaine de Netflix  : Elite, où il a rencontré sa petite amie qui partage sa vie actuellement, Maria Pedraza. Récemment, Lorente a joué le rôle de Ruy dans la collection de drames d’action d’Amazon, El Cid.

Publication instagram : @jaimelorentelo

Esther Acebo est Mónica/ Stockholm.

Mónica a parcouru un long chemin depuis le premier épisode de la saison 1, où nous la découvrons pour la première fois en tant qu’assistante du directeur de la Monnaie royale et maîtresse enceinte de leur enfant. Elle finit par partir avec les voleurs, épouser Denver, et offrir à son enfant un nom de ville comme le gang : Cincinatti.

Acebo est une reine aux cheveux bouclés. Personnage secondaire parmi les acteurs la casa de papel lors du premier épisode, elle devient l’un des personnage principal dés la seconde saison et jusqu’à la fin de la série.

Publication instagram : @estheracebo

Miguel Herrán : Río

C’est le voleur le plus jeune et l’acteur de la série télé le plus apprécié au fur et à mesure des épisodes. C’est aussi le spécialiste en informatique, crackage de code et le cyberpunk du gang. Lui et Tokyo restent en couple jusqu’à la fin de la deuxième saison, où il rompt avec elle après avoir été libéré d’une prison secrète. Néanmoins, la bande-annonce de la cinquième saison montre que peut-être; il y a encore une chance pour les deux amoureux.

Herrán a également joué le rôle de Christian Varela dans la série Netflix Elite. La star a fait ses débuts dans un film intitulé A cambio de nada, qui lui a value le prix Goya de la meilleure nouvelle star en 2015.

compte instagram: @miguel.g.herran

Belén Cuesta est: Julia/Manila.

Nous voyons pour la première fois Julia, la copine de Denver dans la période 3, qui est également la première personnalité transgenre du programme. Julia a grandi en tant qu’espionne parmi les otages de l’institution financière d’Espagne, s’assurant que personne ne déclenche de problème. Cependant, elle est impatiente d’entrer dans l’action, et nous prévoyons que nous verrons plus d’elle dans la période 5.

Cuesta est apparue dans des émissions comme Paquita Salas, Look What You’ve Done, et Vis a Vis. En 2020, sa fonction dans le film Unlimited Trench lui a valu le prix Goya de la meilleure starlette.

Najwa Nimri est Alicia Sierra.

Nous rencontrons initialement l’inspectrice Alicia Sierra dans la troisième saison, pensant qu’elle est la toute nouvelle Raquel, mais nous apprenons rapidement qu’elle est bien pire encore. C’est elle qui a interrogé et maltraité Río derrière les barreaux, qui a fait tirer sur Nairobi et qui, lorsque les secrets de la division sont dévoilés, doit en porter la responsabilité.

En plus d’être une actrice, Nimri est une chanteuse et a sorti plus de 10 CD au cours de sa carrière. Son dernier single, « Lento », est maintenant disponible. Elle a également enregistré une variation de l’air « Bella Ciao », le morceau de résistance italienne que vous entendez souvent dans cette série diffusé sur la chaîne américaine.

Articles similaires
Qui sommes-nous ?
photo groupe actors factory studio

Bonjour à tous, nous sommes la team Actors Factory, passionés par internet, le cinéma et tout ce qui touche à la vidèo. On éspére avec ce blog vous faire partager un peu de notre passion.

Actors Factory Studio
Les meilleurs articles
Les catégories