• Accueil
  • tuto
  • 3 secrets pour trouver la motivation pendant la pandémie

3 secrets pour trouver la motivation pendant la pandémie

Ready for the lessons during the pandemic

Un certain nombre d’entre vous nous ont confié qu’ils craignaient d’avoir perdu la motivation nécessaire pour poursuivre une carrière dans le secteur du théâtre.

Et honnêtement… Je ne vous en veux pas.

Broadway continue d’être sombre, les emplois sont rares, donc une grande partie de ce que nous faisons est actuellement tout numérique.

#Zoomfatigue, quelqu’un ?

En tant qu’acteur vivant au milieu de cette pandémie, il est très facile de se sentir perdu.

Mais je vous assure que ça s’améliore. C’est toujours le cas.

En attendant, travaillons ensemble pour réconcilier des circonstances pas très réjouissantes.

Voici 3 de mes stratégies idéales pour trouver l’inspiration pendant la pandémie.

3 astuces pour trouver de la motivation pendant la pandémie

1. OFFREZ-VOUS UN EMPLOI DU TEMPS.

Attention… cela demande un peu de planification… et beaucoup de patience envers vous-même.

Une grande partie de ce que je fais en ce moment consiste à surmonter Star Visual. Cependant, lorsque je reste au lit jusqu’à midi, que je prends une douche à deux heures et que j’arrive à manger à trois heures, je sais que j’ai déjà perdu ma journée.

La lumière du jour est essentielle pour moi, car c’est à ce moment-là que j’effectue la majeure partie de mon travail. Je sais donc que je dois me réveiller à une bonne heure pour être le plus efficace possible. Je sais également que je dois prévoir du temps pour travailler, du temps pour me reposer et du temps pour me recharger.

Lorsque je me donne une routine à respecter, même si elle est variable, je me prépare à une journée beaucoup plus réussie.

2. REPRENEZ UNE ACTIVITÉ DE LOISIR.

Vous vous rappelez à quel point vous aimiez ce hobby quand vous étiez enfant ? Vous vous souvenez de la satisfaction que vous éprouviez à faire ce que vous aimiez ?

Alimentez votre pensée créative avec quelque chose qui ne fait pas partie de votre travail.

Vous ne savez pas exactement quoi faire ? Voici une liste !

L’observation, l’écriture, la mise en page, le coloriage, la peinture, le blogging, la randonnée, la course, la marche, le camping en plein air, la pêche, la brocante, la friperie, la préparation des aliments, la pâtisserie, l’aménagement de la maison, la mixologie, la couture, la photographie, le scrapbooking, la calligraphie, le matelassage, le tricot, les travaux d’aiguille, la fabrication, la poterie, la production de bijoux, la sculpture sur bois, la rénovation de maison, le trivia, les jeux d’ordinateur, les jeux de société, les échecs, les jeux de cartes, les défis, l’équilibre, l’arbre généalogique, le journal intime, la découverte des langues, l’écriture de la musique, les outils de jeu, le podcasting, le maquillage, la danse, le cosplaying, la sculpture, les activités sportives, le bénévolat, le style visuel, la programmation de systèmes informatiques, la Zumba, les exercices de yoga, le cyclisme.

3. DÉPLACEZ VOTRE CORPS.

La plupart des passe-temps que j’ai énumérés ci-dessus impliquent de bouger son corps.

Et j’ai mes raisons !

Personnellement, la marche (et le café, certainement) m’a conservée en 2020. Cela m’a permis de me vider l’esprit chaque fois que j’ai fait de l’exercice.

Le type d’activité que vous choisissez de faire n’a pas d’importance : dansez dans votre chambre avec les lumières éteintes pour ce que j’en ai à faire ! Mais lorsque vous commencez à vous sentir déprimé, faites bouger votre corps et groovez.

Vous réaliserez rapidement à quel point cela aura un impact sur votre humeur générale.

Articles similaires