Mieux connaître pour mieux guider

 

Tiffany Stern est une coach d’acteurs. Son travail est de guider et de révéler le potentiel d’un acteur.

Etre coach, c’est être attentif au processus de chacun. Tiffany s’efforce de comprendre le « langage » de ses acteurs, propre à chacun d’eux, afin de les aider à dénouer leurs blocages.

 

Avoir un coach implique un réel  investissement de la part des acteurs pour bénéficier de conseils personnalisés, qui mèneront les acteurs à être « organiques ».

La communication et le respect ne sont pas négociables à la Factory. Chaque acteur signe dès son entrée à la Factory un contrat moral, qui pose les bases d’une relation de confiance entre Tiffany et ses acteurs, ainsi qu’entre les acteurs du studio.

 

Ces valeurs fondamentales permettent une véritable cohésion de groupe. Pas de place pour l’égo, le jugement ou la compétition entre les élèves.

En tant que coach, Tiffany suit au plus près la carrière de ses acteurs, en les préparant à la vie dans ce business. En plus des cours dispensés, elle va donc aider aux choix des photos de book, au montage des bandes démo, contribuer à la bonne relation avec les agents etc.

 

Enfin, être coach signifie que les acteurs peuvent solliciter Tiffany ou ses assistants à tout moment pour obtenir davantage de précisions et de conseils sur leur progression.