Le salon Les DadaEast de l’adorable et taluenteux Eduardo est partenaire de la Facto.Beaucoup des comédiens du studio passent entre ses mains magiques.

Eduardo et Even

 » Bienvenue, chez les Dada East ! Ici, nous vous coiffons, taillons la barbe des monsieurs, maquillons les dames ! Edo, Morena, Johanna& Anna. Les Dada East, c’est un salon pas comme les autres, Un lieu chaleureux et vivant, qui ne laisse pas indifférent, avec une équipe un peu « Dada » même beaucoup ! Vous découvrirez un salon extrement lumineux, où l’Art est présent partout, car les Dada East exposent déjà depuis 5 ans des Artiste de façon temporaire, et maintenant permanente. La décoration est faite entres autres avec des objets chinés en brocantes, et chaque élèment à une histoire ! Les Dada East, c’est aussi une équipe, complétement engagée à sublimer votre beauté, ils vous écoutent, ils prennent leur temps, et ils vous proposent toujours leurs idées qui vous seront singulières… Les Dada east ; Edo, Morena, Johanna, Rosie et Margaux coiffent, colorent, coupent…. Mais pas seulement 🙂 Puisque c’est une équipe éclectique, Anna Maquilleuse du salon, vous maquille, vous apprends à vous maquiller, et aussi définit votre ligne de sourcils avec sa pince à épiler. Et puisque, ils n’oublient pas les hommes, ils sont aussi barbier, il faudra pour cela s’adresser à Morena. En partenariat avec la marque Davines, le salon s’engage envers la planète dans un soucis de favoriser les energie renouvables, mais aussi à crée la beauté durable ! Ne perdez plus une minute, vous ne regretterez pas…:)  »

12373262_567586466732144_2309391324022345926_n

Eduardo s’implique pleinement à nous aider dans notre campagne de crowdfunding car un rendez-vous dans son salon avec lui fait partie des contreparties possibles pour vous remercier de votre soutien. Il nous a offert gracieusement 15 places ! Un geste gigantesque pour nous…Merci !