Signez notre livre d’or et partagez vos impressions sur l’Actors Factory!

 

Signer le livre d'or

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  1. Quelle semaine forte en émotions ! Une sorte de mise à nue, sous un regard toujours bienveillant. On en ressort lessivés, mais grandis ! Quant au travail d’acteur, c’est une perspective totalement nouvelle qui s’offre à nous, très concrète, très honnête. Il faut le vivre pour commencer à le comprendre pleinement, mais je recommande sans hésiter.

    Zoé Fressange

  2. Merci Tiffany pour ce stage. Tu nous embarques dans un tourbillon d’émotions que tu sais faire émerger. Ici pas de faux-semblant ; tu sais questionner notre imaginaire et pas d’autre choix pour nous que d’être vrai, juste … pour atteindre l’essentiel du métier : Incarner l’humain sans oublier de s’amuser .
    Evidemment trop court pour explorer toutes les facettes de ce coaching hors norme, on a envie d’y retourner dare-dare Michel

    Michel DelCampo

  3. Merci Romuald pour ces quelques mots que vous avez pris la peine d’écrire et que nous apprécions de recevoir.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée en découvrant notre studio durant notre cours ouvert.
    Passez une belle fin d’été et une belle année.
    Arielle (pour Tiffany Stern et les acteurs de l’Actors Factory)

  4. Une soirée intense d’actrices et d’acteurs généreux…

    J’ai découvert une méthode particulière et tellement efficace…

    Bravo Madame Tiffany Stern

    BENTABET Romuald

  5. J’ai eu la chance de faire le stage intensif d’hiver et je peux dire que cette semaine m’a apporté énormément, tant sur le plan artistique que personnel !
    Merci à Tiffany pour son énergie contagieuse, son regard exigeant mais bienveillant et la précision de ses observations sur chacun …
    Je suis ressortie de cette semaine de stage le sourire aux lèvres, au cœur, une énergie débordante, l’envie de déplacer des montagnes, riche de mes nouvelles rencontres et seulement le regret que ça soit passé si vite ! Merci à tout le monde !

    Karolina C

  6. Le stage de Tiffany Stern est une expérience humaine et professionnelle exceptionnelle. J’y ai trouvé des réponses aux questions que je me posais notamment pour approfondir l’analyse d’un personnage, être au plus précis de sa vérité. Ces exercices concrets, ludiques et efficaces, j’ai pu les expérimenter après le stage en passant plusieurs essais. Je les ai tous réussis, et surtout j’ai pris beaucoup plus de plaisir à les passer. Actuellement en tournage, c’est passionnant de se redécouvrir, comprendre l’étendue de ses possibilités, aller plus loin, être encore plus à l’écoute, connectée à ses partenaires de jeu, créer. Je conseille le travail avec Tiffany à tous les acteurs.

  7. Un grand merci Tiffany pour cette semaine incroyablement riche. Riche en partages, en découvertes, en émotions.
    J’ai beaucoup aimé me retrouver avec d’autres passionnés pour échanger avec eux.
    Tu es une superbe coach, j’admire la précision avec laquelle tu décèles nos blocages et les idées que tu apportes pour nous aider à avancer sur le bon chemin.
    Merci également pour ton honnêteté qui est fondamentale.
    Je compte bien continuer ce que j’ai commencé avec toi et les autres collègues.
    Merci encore, et à bientôt.

    Benjamin Gaitet

  8. Il y a 1 an et demi, j’assistais à un cours ouvert au public.
    Résultat: je ris, je pleure… Je me souviens m’être dis: « PUTAIN ! QUELLE CLAQUE ! »

    C’est simple, je n’avais jamais vu autant de bons acteurs réunis au même endroit.

    Et puis, Tiffany Stern… Un mix entre Meisner et Wonderwoman, le caviar des coach d’acting à Paris.

    Bref.

    L’Actor’s Factory est la meilleure décision que j’ai prise jusque maintenant dans ma vie de comédienne, dans ma carrière, dans tout en fait.

    Leslie Medina

  9. un voyage profond. Un moment qui nous sépare du monde de l’exterieur…un moment magique qui nous rend tellement présent pour l’autre, rien que pour l’autre : à écouter et à réagir….Je me souviendrai toujours de ce moment magique que j’ai partagé au sein de la Factory !
    Merci à vous tous !

  10. Un cours ouvert auquel j’ai assisté, profond et intéressant, on se prend au jeu…des acteurs bien-sûr. J’ai pu observer une belle avancée d’après la technique Meisner ; un groupe soudé et ouvert aux autres, en travail concentré et à l’écoute. Tiffany Stern en grande observation, prête à recadrer le cours de l’exercice dès que la sincérité était sur le point de s’évanouir. Un exercice difficile et troublant de vérité humaine.

    Bravo et Merci à cette belle équipe !

    Bonne continuation et à bientôt !

  11. J’ai découvert un lieu où le non-dit ou plutôt le « non-exprimé » n’est pas le bienvenu. A travers l’exercice de répétition, les acteurs nous livrent avec une intensité non feinte leurs émotions, sentiments, états. Invité au cours ouvert, je remercie l’ensemble de « la Facto » pour cet accueil chaleureux.

  12. Très bonne expérience que d’assister à ce cours ouvert, on est pris dans l’émotion que dégagent les comédiens; ça remue beaucoup de sentiments, c’est impressionnant ! Ca fait réfléchir et donne même envie d’essayer… Bravo à vous et à votre coach ! On sent une dynamique solidaire dans le groupe. Bonne continuation à tous.

    Mathilde

  13. C’est un excellent souvenir que je garde de cette classe ouverte. Je suis très impressionné par le niveau de jeu des acteurs, et surtout par l’exercice de répétition auquel j’ai assisté, on ressent de vraies émotions, et on a très envie d’y participer. Le niveau des cours de Tiffany Stern est bien au dessus de ceux auxquels j’ai pu assister durant mon apprentissage. Bravo !

    Gabriel C

  14. Invité par Édith au cours ouvert du vendredi soir, j’ai été très surpris et impressionné par l’exercice de répétition. Je pense que par cette méthode l’expression des sentiments et des émotions se fait plus directement et profondément (à méditer pour chez soi).. Moi qui m’attendais à une simple lecture, j’ai trouvé cela très intense..bon courage à tous et bonne continuation dans vos projets.

    François b

  15. Bravo à ce studio d’acteurs qui fait un travail remarquable. Les comédiens sont solidaires et ça c’est plutôt rare. Le professionnalisme est évident et l’émotion déborde. Oui, toutes les émotions s’expriment là sur cette scène intimiste et on en a des frissons.
    Tiffany, attentive à tout ce qui se passe, l’œil expert fait des pauses pour encourager,analyser. Quelle belle école de vie et de transmission !

  16. « Parfois on a l’impression en racontant sa vie, ses expériences, qu’on égrène des souvenirs d’anciens combattants en soliloquant. C’est tout le contraire que j’ai ressenti à la Factory où la chaleur et l’enthousiasme de tous m’a porté et encouragé. J’ai eu l’impression de répondre à plusieurs de leurs interrogations et cette seule satisfaction fait ma joie. »

    Stéphane Foenkinos

  17. Stage d’hiver,

    L’actors factory est orgasmique. C’est simple tu échanges, tu te comprends, tu joues, tu ris, tu cries, tu pleures… Tu connectes avec ton toi intérieur. Tu apprends à ne pas montrer mais à ressentir, à te concentrer sur l’autre, à savoir de quoi tu as besoin pour être disponible…
    C’est une formation obligatoire pour les comédiens et artistes en tout genre, pour les moines et les bonnes soeurs, pour ta mère et ton père… Tu apprends aussi à ne pas te prendre au sérieux et à aimer la vie comme elle est!

    Dirigé avec bienveillance, amour et simplicité, tu n’as aucune excuse pour te lâcher.

    Je recommande et remercie la factory d’exister.

    Lanzaro Jules