Edith Miclo dans une web série pour la Mairie de Paris !

S’il y a un tournage dont les acteurs se souviendront à vie, c’est bien du tout premier.
Angoisse, appréhension, excitation, joie… c’est une farandole de sentiments qui nous animent alors que la confrontation avec la caméra approche. Édith Miclo est actrice en première année à l’Actors Factory et son premier tournage a été l’occasion pour elle de comprendre toute la difficulté de notre métier qui ne peut être bravée qu’avec travail et passion.
C’est le réalisateur Philippe Eretzian qui a fait appel aux nombreux talents de la jolie Édith dans le cadre d’une web série commandée par le conseil parisien de la jeunesse intitulée « 20 printemps à Paris ». Ou comment être jeune et s’en sortir à Paris. Un sujet social et dans l’ère du temps.
Édith raconte n’avoir reçu son texte que la veille du tournage. Un bon moyen d’apprendre à être rapide et efficace : « Pas évident de penser à tout et de rester naturelle dans le moment présent ! Surtout quand tu dois faire ta scène en moins de 25 secondes au risque qu’ils la coupent au montage … ». Heureusement, l’équipe a su lui apporter la bienveillance nécessaire au bon déroulement du tournage et nous pourrons donc prochainement en apprécier le résultat ! Can’t wait !

Romy-Alizée