Yoli Fuller enchaine les projets !

 

Difficile d’oublier le sourire communicatif de Yoli Fuller, acteur du groupe studio de la Factory. Et difficile aussi de passer à côté de son talent puisqu’il enchaine en ce moment les projets !

Yoli vient notamment de débuter le tournage de la saison 2 de « En Famille » qui sera diffusée sur M6. Cette série raconte avec amour et humour les rapports que peuvent avoir les membres d’une même famille et c’est autour de trois générations différentes que ces tranches de vies se succèdent. La famille Le Kervelec compte parmi les plus jeunes, Antoine, dont le meilleur ami n’est autre que Fabian, incarné par notre Yoli ! Ils partagent leur passion pour le rugby et bien d’autres choses !

La saison 2 sera réalisée entre autres par Yvan Le Bolloc’h et sa diffusion sera prochainement annoncée par M6.

actors factory, yoli fuller, en famille

 

Autre projet pour notre acteur caméléon : le court-métrage « Schisme » réalisé par Yanis Hamnane. L’histoire est celle de Victor, un jeune homme adopté qui tente de trouver sa place entre une famille dévouée à son épanouissement et une bande d’amis flirtant avec la délinquance. Un beau sujet de film dont Yoli partage l’affiche avec Jean Claude Tran. Il est également possible de participer au financement du film grâce au lien KissKissBankBank suivant : http://www.kisskissbankbank.com/schisme?ref=search

actors factory, yoli fuller, schisme

 

 

Et dernière actualité pour le beau Yoli : le tournage prochain de la web-série « Stanley » écrite et réalisée par Edoardo Agostinelli.

Nous y suivrons en 10 épisodes de 5 minutes les aventures d’Antoine, un jeune homme qui a perdu goût à la vie suite au décès de son précieux chien, Stanley. La série se veut moderne, drôle et attachante et Yoli devrait nous y ravir dans le rôle de Carême, un jeune homme extravaguant au cœur rempli d’amour pour… les fortes poitrines.

Surprise, notre Sisak Sebastien est également au casting dans le rôle du voisin ! Deux acteurs de la Factory pour notre plus grande joie !

Pour en savoir plus et participer au financement, c’est par ici  : http://www.kisskissbankbank.com/stanley–2

Romy-Alizée

actors factory, yoli fuller, stanley